Comment supprimer la dernière visite

Salutations, experts !
Veuillez excuser de vous déranger à nouveau, mais je suis débutant et j’apprends encore. Encore une fois, avec une question, y a-t-il un moyen de supprimer la dernière visite ?
Je ne maîtrise pas le CSS. Donc, si nécessaire, je vous serais reconnaissant si vous pouviez partager le code également.
Merci d’avance et passez une bonne journée !

1 « J'aime »

Salut Ankush !

Sur quelle page se trouve la « dernière visite » dont vous parlez ?

Pouvez-vous fournir une capture d’écran ?

2 « J'aime »

Est-ce la image chose dont il est question, la Dernière Visite à laquelle l’OP fait référence ? (C’est ce à quoi je pense que l’OP fait référence.)

1 « J'aime »

Les utilisateurs peuvent désactiver la présence dans les paramètres de leur profil. Voir https://meta.discourse.org/my/preferences/interface et Masquer mon profil public et mes fonctionnalités de présence ou la désactiver globalement avec presence enabled dans les paramètres du site.

3 « J'aime »

Veuillez accepter mes excuses, Monsieur. J’ai oublié de joindre la capture d’écran. Voici la dernière visite dont je parlais :

Je veux supprimer cette ligne, car je pense que je n’en ai pas besoin. Merci pour votre temps.

1 « J'aime »

Désolé, je ne demandais pas cela. J’ai partagé une capture d’écran ci-dessus. Merci d’avoir pris le temps de répondre.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, Monsieur. Ce n’est pas ce que je demandais, et j’ai également partagé la capture d’écran. Toutes mes excuses de ne pas l’avoir partagée plus tôt.

1 « J'aime »

Salut !

Ce n’est pas la date de la dernière visite, mais la date de la dernière activité sur le sujet, qu’il s’agisse d’un message d’un utilisateur, d’une action d’un administrateur/modérateur, etc…

2 « J'aime »

Oh, désolé. Y a-t-il un moyen de le supprimer ?

1 « J'aime »

Oui, ce CSS fera l’affaire :

th.activity, td.activity {
    display: none;
}

:sparkles:

3 « J'aime »

Merci pour votre réponse rapide. J’ai ajouté le code CSS.

Mais rien n’a changé apparemment :

1 « J'aime »

Oh désolé, j’avais mal compris. Je pensais que vous parliez de la dernière colonne.
Voici le code fonctionnel :

.topic-list .topic-list-item-separator {
    border-bottom: 1px solid var(--primary-low);
    .topic-list-data {
        display: none;
    }
}

Avant :

Après :

2 « J'aime »

Ça a fonctionné, merci beaucoup ! Je vous suis très reconnaissant. Passez une excellente journée, Monsieur !

2 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.