Salutations, experts !
Veuillez excuser de vous déranger à nouveau, mais je suis débutant et j’apprends encore. Encore une fois, avec une question, y a-t-il un moyen de supprimer la dernière visite ?
Je ne maîtrise pas le CSS. Donc, si nécessaire, je vous serais reconnaissant si vous pouviez partager le code également.
Merci d’avance et passez une bonne journée !
Salut Ankush !
Sur quelle page se trouve la « dernière visite » dont vous parlez ?
Pouvez-vous fournir une capture d’écran ?
Est-ce la
chose dont il est question, la Dernière Visite à laquelle l’OP fait référence ? (C’est ce à quoi je pense que l’OP fait référence.)
Les utilisateurs peuvent désactiver la présence dans les paramètres de leur profil. Voir https://meta.discourse.org/my/preferences/interface et Masquer mon profil public et mes fonctionnalités de présence ou la désactiver globalement avec presence enabled dans les paramètres du site.
Veuillez accepter mes excuses, Monsieur. J’ai oublié de joindre la capture d’écran. Voici la dernière visite dont je parlais :
Je veux supprimer cette ligne, car je pense que je n’en ai pas besoin. Merci pour votre temps.
Désolé, je ne demandais pas cela. J’ai partagé une capture d’écran ci-dessus. Merci d’avoir pris le temps de répondre.
Merci pour votre réponse, Monsieur. Ce n’est pas ce que je demandais, et j’ai également partagé la capture d’écran. Toutes mes excuses de ne pas l’avoir partagée plus tôt.
Salut !
Ce n’est pas la date de la dernière visite, mais la date de la dernière activité sur le sujet, qu’il s’agisse d’un message d’un utilisateur, d’une action d’un administrateur/modérateur, etc…
Oh, désolé. Y a-t-il un moyen de le supprimer ?
Oh désolé, j’avais mal compris. Je pensais que vous parliez de la dernière colonne.
Voici le code fonctionnel :
.topic-list .topic-list-item-separator {
border-bottom: 1px solid var(--primary-low);
.topic-list-data {
display: none;
}
}
Avant :
Après :
Ça a fonctionné, merci beaucoup ! Je vous suis très reconnaissant. Passez une excellente journée, Monsieur !
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.