Salut,
J’essaie de configurer la connexion de messagerie en marque blanche pour mon site avec Tutanota, mais je n’ai pas encore trouvé comment faire fonctionner cela. Ils m’ont envoyé cet article de support, mais je suis confus par ceci :
J’ai écrit un nouvel enregistrement CNAME avec la valeur de l’hôte mail.(mon domaine).US, la valeur définie sur login.tutanota.com, mais lorsque j’essaie de définir le paramètre de messagerie sur ce domaine dans le paramètre de l’application de messagerie, il est indiqué que le CNAME n’est pas correctement configuré, même après avoir attendu un jour pour que cela soit traité, il semble que j’ai fait quelque chose de mal.
J’espère qu’une fois que j’aurai réussi, j’aurai un lien fonctionnel pour me connecter à mon e-mail sur mon propre site web. Je ne sais pas si je peux créer un bouton pour cela sur mon site de forum Discourse ? Sinon, je peux simplement poster un lien vers cela dans un message de forum, puis créer un lien plus officiel sur un site web non-forum.