Je veux l'installer sur l'intranet de l'entreprise, mais je ne peux pas utiliser de domaine. Puis-je utiliser l'adresse IP + le port ?

Par exemple IP:8080

Je veux l’installer sur l’intranet de l’entreprise, mais je ne peux pas utiliser de domaine. Puis-je utiliser IP+port ?

Salut @Aaron_Pang, :wave: Je commencerais ici :

https://meta.discourse.org/search?q=install%20discourse%20intranet

Salut, mon intranet d’entreprise peut accéder à Internet. Mais je ne peux pas utiliser le nom de domaine.

Avez-vous accès aux ressources d’ingénierie de l’entreprise ?
Vous pourriez probablement mettre Discourse sur un sous-domaine et ne l’exposer qu’en interne ?
Je ne pense pas que Discourse fonctionnera bien sur IP/port en production.
L’accès à Internet facilitera grandement la configuration.

2 « J'aime »

Je sais, mais en tant que base de connaissances de l’entreprise, l’entreprise a l’interdiction de la mettre sur Internet.

Je peux accéder au serveur de l’entreprise

Serveur, peut se connecter à Internet

Vous ne le mettez pas sur Internet.

Je pense que vous pouvez utiliser un sous-domaine sans qu’il soit accessible sur Internet.

2 « J'aime »

Ici :

Si vous avez besoin de quelqu’un compétent dans ce domaine, vous pourriez poster une annonce sur Marketplace

Parce que le paramètre DNS de l’intranet est difficile.

J’ai lancé un nouveau sujet, comment configurer le forum pour que seuls les utilisateurs enregistrés puissent voir les publications.

En tant que base de connaissances de l’entreprise, nous espérons que le compte ne sera visible sur le forum qu’après avoir été examiné.

Vous devriez faire appel à votre équipe informatique pour créer un nom d’hôte interne pour cela.

C’est l’un des éléments demandés par l’assistant d’installation : « connexion requise »

6 « J'aime »

Et voici le réglage :

5 « J'aime »

C’est la voie à suivre @Aaron_Pang. J’ai installé et exécuté une instance volumineuse pour toute l’entreprise en utilisant uniquement un nom d’hôte DNS interne et des certificats de notre PKI interne, et cela fonctionne très bien. Dans mon cas, le serveur n’avait même pas accès à Internet.

3 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.