Idée/Suggestion pour une option : Afficher en plus le classement actuel du Leaderboard

Salut à tous,

Nous testons le plugin de classement et jusqu’à présent, il est vraiment génial !

Mais d’après nos retours et ceux des utilisateurs, ces derniers souhaitaient voir leur classement actuel sur leur carte utilisateur.

Pour ne pas décourager les utilisateurs de bas rang, il devrait également y avoir une option pour n’afficher que le classement des X meilleurs utilisateurs, où X peut être configuré dans les paramètres du plugin.

Mise à jour : ce serait également bien d’avoir des classes CSS supplémentaires dans la sortie HTML pour la personnalisation dans les profils utilisateur, tout comme dans les cartes utilisateur. Cordialement, sortie HTML.

Des idées ?

1 « J'aime »

Cela pourrait être possible via un composant de thème.

Les données du classement peuvent être récupérées sous forme de JSON. Par exemple, https://meta.discourse.org/leaderboard/1.json renvoie les 93 meilleurs utilisateurs pour la période « Mensuelle » ; la période par défaut pour ce classement (celui qui exclut le personnel de Discourse) est « Aujourd’hui ».

@jrgong Fait ici :

Comment se fait-il que tu sois plus rapide que moi pour poster ça ?! :sweat_smile:

3 « J'aime »

:sparkles: Les sujets connexes sont vraiment géniaux !

Quoi qu’il en soit, je suis venu dire que oui, j’ai réussi (Usercard: show leaderboard rank) mais c’est probablement un peu excessif, et nous pourrions garder le sujet de la fonctionnalité ouvert au cas où nous autoriserions cela via le cœur à un moment donné plus tard.

Mais, le mieux que j’ai pu faire ! J’espère que ça vous plaît (et que ça marche, hé hé)

3 « J'aime »