Si vous envoyez le même message consécutivement dans une messagerie directe ou un canal, le nouveau message apparaîtra au-dessus du précédent. Je n’ai pas le vocabulaire pour l’expliquer avec des mots, donc je pense qu’il serait plus facile à comprendre si vous regardiez la vidéo.
Aussi, le recharger le corrigera.
Ce n’est pas le cas, mais le PM est peut-être plus courant que le DM. Au Japon, on l’appelle DM…
Non, tout va bien. Les DMs sont pour le chat, les PMs sont ceux créés par le bouton ‘Message’ sur les cartes utilisateur.
Je pense que cela a également été signalé dans Chat messages appearing in wrong order
Cependant, bien que ce fût un chat très animé, je l’ai aussi remarqué récemment alors que j’étais la seule personne à écrire sur mon forum.
Je vois…
De plus, ma connexion Internet à domicile est généralement rapide, donc cela n’arrive pas souvent, mais cela arrive beaucoup quand elle est lente.
La vitesse de ma connexion Internet pourrait-elle en être la cause ?
Quelle est la facilité avec laquelle vous pouvez reproduire ? Êtes-vous capable de déclencher cela à la demande ?
Notre implémentation interne a un concept de mise en scène de messages conçu pour éviter ce problème, mais il échoue d’une manière ou d’une autre dans votre cas.
Dans mon environnement, je peux reproduire ce problème facilement en envoyant plusieurs messages rapidement à la suite.
Je viens de le tester à nouveau (pendant que ma connexion Internet est rapide), et cela se produit moins souvent par rapport à quand ma connexion est plus lente — mais cela se produit quand même.
L’intervalle entre chaque message est d’environ 0,5 seconde quand je tape rapidement.
J’expérimenterai ceci demain :
Et si cela se passe bien, je le fusionnerai plus tard dans la semaine.
Ok, c’est fusionné, j’espère que cela résoudra vos problèmes !
Merci beaucoup !
Le problème a été résolu.
Ce sujet a été automatiquement fermé 3 jours après la dernière réponse. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.