Il y a 2 mois, j’utilisais Xenforo et j’en ai eu assez.
Discourse a créé un grand enthousiasme pour moi. Je ne taris pas d’éloges sur la façon dont je suis tombé amoureux du thème à la Reddit. Je pensais avoir trouvé l’amour que je cherchais.
Mais je ne suis pas très professionnel et je n’ai pas réussi à faire le changement que je voulais pendant 1 mois.
Je veux que ce thème à 3 colonnes ressemble à Twitter (car je gagne mes membres sur Twitter). Ainsi, les 3 colonnes centrées devraient être équidistantes. Je parle en fait d’un design étroit.
Ma communauté est ici https://hayp.net/ et comment puis-je rendre les 3 colonnes centrées réactives ? Je vous embrasse tous pour vos conseils. Merci !
D’après ce que je vois de votre site actuellement, les trois colonnes sont responsives.
Mais si ce que vous voulez, c’est que les 3 colonnes se réduisent sur place à mesure que vous rétrécissez la fenêtre (sauf sur mobile, bien sûr), vous pourriez essayer ceci :
/* Conteneur pour les 3 colonnes */
#main-outlet-wrapper {
display: flex;
justify-content: space-between;
gap: 20px; /* Ajustez l'espace entre les colonnes si nécessaire */
}
/* Chaque colonne */
.sidebar-wrapper,
#main-outlet,
.custom-right-sidebar {
flex: 1;
padding: 10px;
background-color: #f4f4f4; /* Fond clair pour la visibilité */
border: 1px solid #ddd; /* Bordure optionnelle */
box-sizing: border-box; /* Assurez-vous que le padding est inclus dans la largeur */
}
@media (max-width: 768px) {
/* Empilez les colonnes sur les petits écrans */
#main-outlet-wrapper {
flex-direction: column;
}
}
Je pense que c’est arrivé ! Mais le design dans le sujet était un peu intéressant. C’est peut-être parce qu’il y a 2 colonnes là-bas. Merci beaucoup pour votre aide.
Je n’ai pas pu rendre la page du sujet exactement comme je le souhaitais. Dans le thème à la manière de Reddit, la barre latérale droite ne s’affiche pas dans le sujet. Comment puis-je l’afficher comme sur Twitter ? @awesomerobot