Interagir avec Discourse par e-mail

Je suis en train d’essayer d’utiliser le discourse d’openSUSE (forums.opensuse.org) par e-mail, et je rencontre un problème que je ne sais pas trop comment gérer/résoudre. J’ai parlé avec les administrateurs de forums.o.o, et ils ne sont pas sûrs, alors ils m’ont suggéré de demander ici.

Les catégories de niveau supérieur de Discourse d’openSUSE sont basées sur la langue, puis il y a des tags en dessous. (par exemple, Anglais/Tumbleweed, Portugais/Tumbleweed, Espagnol/Tumbleweed)

D’après ce que je peux comprendre, la façon d’obtenir tous les messages par e-mail est de définir une catégorie comme « Surveillée » et de cocher les bonnes cases dans mes paramètres utilisateur dans l’interface web de Discourse.

Le problème est que j’ai marqué la catégorie « Anglais » comme surveillée, et je n’ai reçu aucun e-mail pendant la nuit (j’ai défini le statut de surveillance et modifié les paramètres hier soir).

Il semble donc que « Surveiller » la catégorie ne fasse rien, et que je doive « Surveiller » le tag.

Le problème avec cela, c’est que « Surveiller » le tag, Tumbleweed dans ce cas, signifie que je reçois des e-mails pour chaque sujet, dans chaque catégorie, qui est tagué avec Tumbleweed.

Est-ce que je ne comprends pas bien comment cela est censé fonctionner, ou est-ce quelque chose que les administrateurs d’openSUSE devraient peut-être changer dans la configuration, ou activer un plugin ou autre chose ?

1 « J'aime »