Présentation de la navigation de la barre latérale admin

Le site où je suis n’a pas d’utilisateurs mobiles ayant des capacités d’administration, donc nous n’avons aucun problème avec cela, du moins d’après ce que je sais.

Oui, nous avons discuté de faire quelque chose comme ça pour éviter la pression supplémentaire… le moyen le plus simple semble être de naviguer vers /admin puis de déclencher immédiatement la barre latérale…

peut-être plus compliqué mais ce serait probablement encore plus rapide

4 « J'aime »

Nous avons maintenant Introducing: Comprehensive admin search au cas où vous ne seriez pas au courant, c’est beaucoup plus facile à utiliser car il recherche tout en administration, pas seulement en filtrant les liens de la barre latérale. Cela n’aide pas beaucoup dans cette situation mobile, mais cela rend certainement la recherche de choses beaucoup plus facile sur ordinateur.

J’ai essayé de faire cela l’année dernière, ce n’était pas aussi simple que je l’aurais pensé. Nous pourrions réessayer, ce serait plus agréable au moins dans le cas de l’administration d’afficher cela lorsque vous arrivez dans l’interface d’administration sur mobile.

8 « J'aime »

Bien que la barre latérale de bureau soit très agréable, l’expérience mobile est maintenant extrêmement pénible. :cry:

2 « J'aime »

La recherche nécessite maintenant une étape supplémentaire, mais elle fonctionne bien, surtout sur mobile.

Je me demande @hugh s’il y a quelque chose de vraiment particulier que nous devrions faire en mode mobile. Personnelement, si je clique sur admin en mobile et que je clique sur la loupe, je préférerais simplement rechercher dans l’administration, mais je comprends totalement que cela pourrait entraîner une grande incohérence.

Je ne suis pas sûr de comment nous pouvons résoudre cela.

5 « J'aime »

Je vais examiner quelques options là-bas !

1 « J'aime »

Il y a un petit détail que je changerais, si je le pouvais : l’ordre des onglets pour les thèmes et les composants. Je travaille plus avec les composants qu’avec les thèmes, et je suis tout à fait sûr qu’il en va de même pour la plupart des administrateurs. C’est pourquoi les composants devraient être les premiers, ou avoir la priorité, lorsque cette partie est ouverte.

Ce n’est pas grand-chose, mais légèrement agaçant :smirking_face:

1 « J'aime »

Une énorme amélioration de la QoL serait une section en haut du tableau de bord avec des liens vers soit les pages d’administration les plus utilisées, soit celles visitées récemment, car il existe une sorte de loi de Zipf concernant les pages d’administration que je visite habituellement.

4 « J'aime »

(merci, c’est une bonne chose ! :slight_smile: )

3 « J'aime »

Une chose dont nous avons discuté est la possibilité de permettre des sections personnalisées dans la barre latérale administrateur, tout comme nous en avons dans la barre latérale principale

7 « J'aime »