Présentation de la navigation de la barre latérale admin

Cela mérite probablement une recherche plus approfondie, mais je dirais quelque chose comme ceci :

Très Fréquemment[1]

Souvent

• Utilisateurs (que j’ai renommés “Personnes”, pour information, en raison de l’ambiguïté entre les utilisateurs du site Discourse et les utilisateurs de Fedora Linux)[3]
  • Gestion des groupes de tags (actuellement agaçamment difficile d’accès)
  • Composants de thème (Cela fluctue en fonction de mon inspiration à modifier le site pour me distraire de mes vraies priorités professionnelles)
  • Journaux d’actions du personnel [4]

Occasionnellement (mensuellement ?)

• Modèles de formulaire (je pense. nouveau dans l’utilisation réelle de ceux-ci.)
  • Explorateur de données (je l’utiliserais probablement plus s’il y avait un lien rapide vers celui-ci, honnêtement)
  • IA (au fur et à mesure que nous essayons de nouvelles choses)
  • Automatisation (je l’utiliserais plus souvent si elle était plus flexible. voir Pie-in-the-sky idea: arbitrary automation scripts via docker image)
  • webhooks (parce que les choses continuent de casser, soupir)
  • journaux de recherche (vraiment, j’ai besoin de configurer une requête répétée dans l’explorateur de données pour créer un rapport public…)

Rarement — quand quelque chose de spécifique se présente

• permaliens
  • configuration du niveau de confiance[5]
  • champs utilisateur
  • mots surveillés[6]
  • personnaliser le texte
  • intégrations de chat
  • sauvegardes
  • clés API
  • modèles d’e-mail / style
  • emoji personnalisés
  • e-mails / IPs filtrés
  • publication (en fait, la plupart de ces choses sont probablement très rares, une fois que le site est opérationnel, mais peuvent nécessiter beaucoup de tâtonnements pour bien les configurer au début)
  • fichiers (idem)
  • développeur (quand une nouvelle expérience intéressante apparaît…)
  • autre (idem)
  • préférences utilisateur par défaut

Initialement, puis peut-être une fois tous les cinq ans

• paramètres requis
  • configuration de base
  • image de marque
  • configuration de connexion/authentification
  • détails de la configuration et des règles des noms d’utilisateur / groupes
  • URL légales / politiques
  • éléments de navigation
  • configuration e-mail
  • couleurs
  • intégrations
  • paramètres de sécurité
  • paramètres anti-spam
  • limites de débit
  • paramètres de recherche
  • paramètres API
  • API utilisateur
  • paramètres des tags (la page de configuration, pas la liste des tags)
  • tableau de bord (je ne savais pas que cela existait. Je vais configurer quelque chose maintenant !)

Pratiquement Jamais

• configuration des badges (parce que nous avons une intégration externe)
  • configuration du plugin calendrier
  • interrogation RSS (parce que nous ne l’utilisons pas actuellement)
  • URL filtrées (parce que cela semble être un rapport ? Dans notre cas, principalement des domaines qui ont été erronément marqués comme spam. cette liste peut-elle être modifiée d’une manière ou d’une autre ?)
  • journaux d’erreurs (nous vous payons pour l’hébergement pour une raison, n’est-ce pas ? :slight_smile: )
  • onebox (honnêtement, je m’attends à ce que les paramètres par défaut le gèrent correctement)

1. probablement quotidiennement, à peu de choses près ↩︎

2. Je sais, c’est une autre chose que je ne laisserai pas tomber :slight_smile: ↩︎

3. en fait, c’est un mensonge. Je l’utiliserais souvent, mais au lieu de cela, je recherche généralement des noms avec la recherche générale du site. peut-être que je dois faire une auto-réflexion sur mon flux de travail ergonomique ↩︎

4. “qui était responsable de ça ?” … “oh. c’est moi. je suis le problème, c’est moi” ↩︎

5. par exemple, maintenant que les Réactions peuvent être comptées comme des J’aime… ↩︎

6. J’aimerais que ce soit plutôt mieux intégré au plugin d’automatisation ! ↩︎

4 « J'aime »