Est-il possible d'envoyer des e-mails à tous les utilisateurs sur chaque nouveau sujet dans une catégorie spécifique ?

Nous aimerions envoyer des e-mails à tous les utilisateurs lorsque nous annonçons quelque chose (un nouveau sujet dans la catégorie « Annonces »). Est-ce possible ? Je n’ai trouvé aucun paramètre qui pourrait m’aider à configurer cela.

Nous sommes sur un plan hébergé et aimerions avoir plus de visibilité lorsque nous annonçons de nouveaux événements et sorties. Merci d’avance !

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Admin - Préférences utilisateur - ajouter « Annonce » aux catégories par défaut suivies

5 « J'aime »

Faites bien attention à définir les autorisations pour cette catégorie afin que seule vous puissiez y publier. Si vous autorisez les réponses à vos annonces, je vous recommande également de choisir plutôt le réglage categories par défaut en mode suivi du premier message, afin que tout le monde reçoive un e-mail concernant le premier message lorsque vous ajoutez un sujet d’annonce, et non toutes les réponses, ce qui pourrait être ennuyeux pour les gens.

Screen Shot 2022-02-16 at 9.28.10 AM

5 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.