Y a-t-il un moyen de spécifier un min et un max pour settings.yml pour un plugin ?

// Exécution de l’environnement de développement Discourse //

J’ai ce qui suit :

min_score:
    default: 0.01
    client: true
    min: 0.0001

Mais l’administrateur peut continuer à le remplacer par des valeurs négatives, existe-t-il une solution de contournement ?

Je n’ai pas pu reproduire votre réglage tel quel :

image

Pouvez-vous essayer d’ajouter type: float ?
Je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire, car je pense que les types de base sont devinés automatiquement.

J’ai aussi essayé type: float mais malheureusement, cela n’a eu aucun effet :

min_score:
    default: 0.01
    client: true
    min: 0.0001
    type: float

Votre capture d’écran n’affiche pas le paramètre minimum_tip.

Ce n’était qu’une faute de frappe dans mon message, il a été mis à jour. Le problème persiste.

Ce qui est étrange, c’est que la valeur est réinitialisée à 0.0 lorsque j’entre un nombre invalide, mais uniquement après un actualisation. Cependant, aucune erreur n’apparaît non plus du côté de l’interface utilisateur.

Remontée.

La validation personnalisée semble fonctionner et générer des erreurs, cependant je n’ai pas eu de succès avec la validation par défaut min/max.

Quelqu’un a-t-il des idées ?

Après d’autres tests, il semble que cela ne fonctionne pas pour type: float, mais uniquement pour type: integer. Cependant, un utilisateur peut saisir librement n’importe quoi d’autre qu’un entier - ce qui nécessite un actualisation complète et entraîne la réinitialisation de la valeur à 0.

Cela semble être un bug/une erreur du côté de Discourse ? Cela affecte également le plugin Chat.