Problème d'aperçu image/texte lors de la rédaction d'un message

Il y a un comportement étrange dans l’aperçu lorsqu’il y a une ligne vide avant ou après un texte entourant des images.
Exemples :

Aucun problème ici :

Si j’ajoute une ligne vide avant le texte, celui-ci commence du côté droit de la première image.

Si j’ajoute une ligne vide après le texte et que le texte est court, il est affiché du côté gauche de la deuxième image :

Si le texte est plus long, le problème disparaît.

Cela se produit uniquement dans le panneau d’aperçu ; dans tous ces cas, le message final ne présentera aucun problème de mise en page.

Le problème n’apparaît pas non plus si le texte n’est pas situé entre deux images, ou si l’image dans l’aperçu est suffisamment large pour occuper toute la largeur du panneau d’aperçu.

J’utilise Chrome sous Windows 10.

1 « J'aime »

Je ne parviens pas à reproduire ce problème sur Meta. Pouvez-vous le recréer ici, en réponse à ce sujet ?

Oui, j’ai effectué les captures d’écran ici sur meta.discourse et le problème se produit également sur mon propre Discourse.

J’ai également essayé à nouveau avec Edge et le problème est survenu également. :

De plus, le problème semble survenir uniquement lorsque vous téléchargez une image (j’ai collé directement les chats dans la zone de texte), et non lorsque vous collez un lien d’image pour afficher la photo.

Voici une animation GIF :

2 « J'aime »