Donc, sur un forum auquel je participe, cela fonctionnait, puis le propriétaire a configuré l’affichage de Mailcow lorsque les gens visitent le forum. Ensuite, ils l’ont retiré, donc j’ai rafraîchi mon navigateur et mis à jour mon appareil, mais je vois toujours ceci :
Le propriétaire a modifié le DNS ou une partie de la configuration du serveur, de sorte que le forum est maintenant inaccessible était inaccessible. Il fonctionne pour moi maintenant.
Il existe de nombreuses façons de le faire, je ne pense pas que cela soit pertinent maintenant. Pouvez-vous vérifier si le forum fonctionne pour vous maintenant ? Vous voudrez peut-être redémarrer votre navigateur pour vider votre cache.
Richard a raison, cela n’a rien à voir avec Discourse. Vous devez simplement vider le cache de votre navigateur web.
La cause de ce problème était un proxy inverse mal configuré sur une installation très peu prise en charge. J’ai installé Discourse en multisite sur le même serveur que Mailcow et Nextcloud. J’ai résolu le problème très rapidement la semaine dernière, il devrait donc fonctionner pour tous les visiteurs de mes sites Discourse à présent.
Salut, merci d’avoir signalé cela @ice.d ! Je viens de regarder à nouveau de mon côté et, après avoir vidé le cache de mon téléphone et désactivé le Wi-Fi, j’ai vu le même écran de connexion mailcow !
Avec un peu d’aide de l’IA, j’ai appris que, comme mon serveur dispose d’IPv6, ma configuration de proxy inverse doit écouter à la fois IPv6 et IPv4. Apparemment, les réseaux mobiles privilégient IPv6.