Problèmes que Google Search Console me signale concernant une mauvaise structure de discours (ou une mauvaise administration de mon site)

Plus tôt, lorsque j’ai découvert le problème (tout cela peut être ignoré) ::

Après plusieurs mois de perte d’utilisateurs, j’ai découvert aujourd’hui que mon site a été bloqué/interdit par Google !!!

Encore plus tôt, comment j’ai découvert ce problème, tout peut être ignoré :

J’ai lu presque tout ce sujet meta avant de poser la question.

En août 2024, j’ai remarqué que le trafic vers mon site Web avait diminué jusqu’à 95 %. Mais je l’ai ignoré en pensant que je ne postais peut-être pas assez.

Mais aujourd’hui, j’ai découvert que quel que soit le terme que je cherchais sur Google, en limitant la recherche à mon propre site : ***site:BathindaHelper.com jobs in bathinda***, cela donnait ZÉRO résultat (le seul résultat affiché de mon site est en fait juste une suggestion que je crée des publicités Google pour afficher ce résultat à partir de mon site, ce qui indique que mon site a bien été indexé) :

Et enfin, j’ai également vérifié Google Analytics (peut-être renommé en Google Events) et il est clairement indiqué que depuis le 17 juin 2024, Google ne référence plus mon site.