Je tente de migrer un groupe de Mailman vers Discourse. Certaines personnes souhaitent rester dans l’ancien système et n’interagir avec le forum que par e-mail.
Les e-mails HTML arrivant dans le forum sont généralement un désordre avec des parties manquantes et un formatage incorrect. Ceux envoyés en ASCII pur sont à nouveau traités par Markdown et ne sont pas identiques à l’e-mail d’origine. Les notifications du forum peuvent aussi être un désordre, avec du texte manquant et parfois uniquement des graphiques. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous ont déjà vu cela.
J’ai cherché des options et des paramètres pour supprimer tout ce traitement des e-mails avant qu’ils ne soient placés dans le forum, ou même des paramètres de configuration modifiables, mais je n’ai jusqu’à présent trouvé aucun moyen. Tout ce que je veux, c’est qu’une personne puisse rédiger un e-mail simple et qu’il arrive dans le post du forum dans le même format.
Quelqu’un a-t-il des pistes pour résoudre ce problème, ou devrais-je envisager un autre logiciel pour y parvenir ?
Nous devons prendre une décision finale concernant la configuration du Forum.
Actuellement, nous disposons d’une liste de diffusion TTP pour l’enseignement supérieur et d’une liste de diffusion pour le primaire et le secondaire (K12).
Initialement, le plan était/de reste de déplacer les utilisateurs de ces listes respectives vers une catégorie de Forum portant un nom similaire.
Dès le premier jour, tous les utilisateurs seront configurés en mode « suivi » dans le forum afin de recevoir des notifications par e-mail pour chaque publication.
Voici maintenant les questions :
Nous pourrions ajouter tous les utilisateurs aux deux Forums et les former sur la façon de se connecter et de modifier le paramètre de suivi de la catégorie qui ne les intéresse pas directement (suivi, suivi de la première publication, normal ou muet). Consultez l’icône de cloche en haut à droite au sommet de la catégorie du Conseil consultatif. Cela leur permettrait alors de publier et de consulter dans chaque catégorie.
Nous pourrions regrouper tous les utilisateurs dans un seul Forum simplement appelé TTP.
Nous pourrions restreindre l’accès de chaque groupe aux publications de l’autre groupe.
Veuillez me faire part de vos commentaires dès que possible.
Merci,
Peter
Dr Peter Atkins
Mais en regardant dans l’autre sens. Le message de notification suivant provient du système Discourse et, lorsqu’il a été inclus dans une réponse (ce qui, d’accord, n’est pas une excellente idée), le suivant est apparu sur le forum
Toute ligne dans le HTML fait disparaître tout ce qui se trouve en dessous dans le message de destination.
Les lignes vides entre les phrases sont supprimées.
Lorsque vous répondez à un e-mail de notification contenant une image, le nom de la personne et un texte en dessous, ce qui apparaît dans le message, c’est uniquement l’image, sans nom ni texte. Vous obtenez donc simplement une liste des avatars ou des images de profil téléchargées.