Rejoignez-nous au CMX Summit 2021 !

La gestion de communauté est en plein essor, et nous sommes ravis. Au point que nous parrainons à nouveau le CMX Summit cette année !

Si vous dirigez une communauté ou si vous envisagez d’en lancer une, assurez-vous de rejoindre la conférence gratuite via le lien ci-dessus.

De plus, ne manquez pas deux de nos membres d’équipe à l’affiche des intervenants :

• @hawk animera un atelier intitulé Réduire la distance : gérer et performer au sein d’une équipe distribuée
  • @justin (moi-même) interviendra sur le thème Trouver l’équilibre dans un monde de burn-out

Au plaisir de vous y voir !

Les enregistrements de la conférence sont désormais disponibles sur YouTube !

23 « J'aime »

J’ai réservé ma place. À bientôt :slight_smile:

10 « J'aime »

Nous organisons également 2 sessions en direct ! Si vous voulez me parler de votre film préféré discuter de Discourse, passez nous voir.

• 2021-09-01T18:00:00Z
  • 2021-09-02T18:00:00Z
12 « J'aime »

Je remonte rapidement ce message car la conférence commence aujourd’hui et la session de @hawk commence dans seulement deux heures !

9 « J'aime »

Justin, existe-t-il un moyen de regarder en direct en tant qu’observateur distant non inscrit ? :woman_detective:

4 « J'aime »

Malheureusement, je ne pense pas que si.

3 « J'aime »

Pas de problème, j’espère que vous pourrez partager les enregistrements ; je serais très intéressé par ces deux conférences.

7 « J'aime »

Biais, beaucoup :slight_smile:

7 « J'aime »

La charmante @HAWK présente

6 « J'aime »

Je vais assister à l’événement :slight_smile: Go Hawk !

6 « J'aime »

Merci @IAmGav et @alefattorini – 6 heures était un début super tôt pour moi, mais je suis ravi de la façon dont cela s’est passé. J’espère que vous l’avez trouvé utile. :slight_smile:

11 « J'aime »

@justin parler de vérités difficiles :man_facepalming:

Une discussion très nécessaire. Trouver de la valeur :smiley:

Entre la discussion de @HAWK et celle de @justin, je vais vraiment apporter des changements.

6 « J'aime »

Les éléments importants dont nous avons besoin

6 « J'aime »

Les enregistrements seront tous partagés directement par CMX dans les semaines à venir. Nous publierons les liens ici dès que nous les aurons.

7 « J'aime »

J’ai lu quelque part que cela ne se produira que vers la fin du mois, une fois qu’ils auront fait leur magie avec.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Voici la présentation de @hawk :

6 « J'aime »

Et toutes les enregistrements sont maintenant en ligne ! Découvrez :

4 « J'aime »