justin
(Justin DiRose)
Août 26, 2021, 6:44
1
La gestion de communauté est en plein essor, et nous sommes ravis. Au point que nous parrainons à nouveau le CMX Summit cette année !
Join CMX Summit, the premier event for community builders and industry professionals. Gain actionable insights, network with leaders, and grow your community expertise.
Si vous dirigez une communauté ou si vous envisagez d’en lancer une, assurez-vous de rejoindre la conférence gratuite via le lien ci-dessus.
De plus, ne manquez pas deux de nos membres d’équipe à l’affiche des intervenants :
@hawk animera un atelier intitulé Réduire la distance : gérer et performer au sein d’une équipe distribuée
@justin (moi-même) interviendra sur le thème Trouver l’équilibre dans un monde de burn-out
Au plaisir de vous y voir !
Les enregistrements de la conférence sont désormais disponibles sur YouTube !
VIDEO
23 « J'aime »
IAmGav
(Gavin Perch)
Août 26, 2021, 7:01
2
J’ai réservé ma place. À bientôt
10 « J'aime »
jomaxro
(Joshua Rosenfeld)
Août 27, 2021, 3:08
3
Nous organisons également 2 sessions en direct ! Si vous voulez me parler de votre film préféré discuter de Discourse, passez nous voir.
2021-09-01T18:00:00Z
2021-09-02T18:00:00Z
12 « J'aime »
justin
(Justin DiRose)
Août 31, 2021, 4:27
4
Je remonte rapidement ce message car la conférence commence aujourd’hui et la session de @hawk commence dans seulement deux heures !
9 « J'aime »
Justin, existe-t-il un moyen de regarder en direct en tant qu’observateur distant non inscrit ?
4 « J'aime »
justin
(Justin DiRose)
Août 31, 2021, 4:35
6
Malheureusement, je ne pense pas que si.
3 « J'aime »
Pas de problème, j’espère que vous pourrez partager les enregistrements ; je serais très intéressé par ces deux conférences.
7 « J'aime »
IAmGav
(Gavin Perch)
Août 31, 2021, 6:36
9
La charmante @HAWK présente
6 « J'aime »
Je vais assister à l’événement Go Hawk !
6 « J'aime »
HAWK
(Hawk)
Septembre 1, 2021, 2:48
11
Merci @IAmGav et @alefattorini – 6 heures était un début super tôt pour moi, mais je suis ravi de la façon dont cela s’est passé. J’espère que vous l’avez trouvé utile.
11 « J'aime »
IAmGav
(Gavin Perch)
Septembre 1, 2021, 7:46
12
@justin parler de vérités difficiles
Une discussion très nécessaire. Trouver de la valeur
Entre la discussion de @HAWK et celle de @justin , je vais vraiment apporter des changements.
6 « J'aime »
IAmGav
(Gavin Perch)
Septembre 1, 2021, 7:51
13
Les éléments importants dont nous avons besoin
6 « J'aime »
jomaxro
(Joshua Rosenfeld)
Septembre 3, 2021, 11:26
14
Les enregistrements seront tous partagés directement par CMX dans les semaines à venir. Nous publierons les liens ici dès que nous les aurons.
7 « J'aime »
IAmGav
(Gavin Perch)
Septembre 3, 2021, 11:32
15
J’ai lu quelque part que cela ne se produira que vers la fin du mois, une fois qu’ils auront fait leur magie avec.
2 « J'aime »
justin
(Justin DiRose)
Septembre 19, 2021, 9:52
17
Voici la présentation de @hawk :
6 « J'aime »
jomaxro
(Joshua Rosenfeld)
Septembre 30, 2021, 12:59
18
Et toutes les enregistrements sont maintenant en ligne ! Découvrez :