Je pense que cela est probablement intentionnel pour le moment, mais je comprends votre point de vue : il est plus correct d’utiliser la date de la dernière modification du dernier message du sujet.
@eviltrout Si cette tâche est aussi simple que je le soupçonne, pourriez-vous vous en charger ?
Il semble que cela utilise actuellement notre champ last_posted_at de la requête Topic. Il n’y a pas de champ last_edited_at que nous puissions utiliser ici. Il faudrait vérifier les publications pour déterminer la dernière fois qu’une publication a été modifiée.
J’ai l’impression que c’est un problème si mineur pour les robots d’indexation que cela ne vaut pas la peine d’effectuer le calcul supplémentaire.
Nous avons réalisé que le champ bumped_at est celui que nous devrions utiliser ici, et non last_posted_at. Ce changement sera intégré dans la base de code demain grâce à @eviltrout — merci de l’avoir signalé @PoojaPatel
Pour être clair, cela ne met à jour le champ que si le dernier message du sujet a été modifié. Si un autre message est modifié, le résultat reste le même.