Dernière date de modification non mise à jour dans le sitemap

La date de dernière modification n’est pas mise à jour dans le sitemap. Voici un exemple d’URL :

La date de dernière modification est le 14-12-2020, mais dans le sitemap, elle affiche 23-12-2019.

https://meta.discourse.org/t/configuring-facebook-login-for-discourse/13394

<time itemprop='dateModified' datetime='2020-12-14T21:13:21Z' class='post-time'>

image

L’URL ci-dessus est disponible dans le sitemap 3.
image

1 « J'aime »

Quelle date de dernière modification faites-vous référence ?

• La date du dernier message ?
  • La date de la dernière modification d’un message ?

Pourriez-vous s’il vous plaît préciser.

date de la dernière modification d’un message.

Je pense que cela est probablement intentionnel pour le moment, mais je comprends votre point de vue : il est plus correct d’utiliser la date de la dernière modification du dernier message du sujet.

@eviltrout Si cette tâche est aussi simple que je le soupçonne, pourriez-vous vous en charger ?

Il semble que cela utilise actuellement notre champ last_posted_at de la requête Topic. Il n’y a pas de champ last_edited_at que nous puissions utiliser ici. Il faudrait vérifier les publications pour déterminer la dernière fois qu’une publication a été modifiée.

J’ai l’impression que c’est un problème si mineur pour les robots d’indexation que cela ne vaut pas la peine d’effectuer le calcul supplémentaire.

2 « J'aime »

Nous avons réalisé que le champ bumped_at est celui que nous devrions utiliser ici, et non last_posted_at. Ce changement sera intégré dans la base de code demain grâce à @eviltrout — merci de l’avoir signalé @PoojaPatel

5 « J'aime »

J’ai une PR pour cela maintenant :

Pour être clair, cela ne met à jour le champ que si le dernier message du sujet a été modifié. Si un autre message est modifié, le résultat reste le même.

4 « J'aime »