La dernière visite de la ligne rouge ne bouge pas sur meta

Je ne vois pas du tout la ligne « dernière visite » bouger - j’utilise Chrome version 115.0.5790.114 sur mon bureau (Mac).

1 « J'aime »

Est-ce toujours le cas ? D’autres personnes ?

1 « J'aime »

ça fonctionne comme prévu pour moi maintenant sur Safari iOS iPad, sur ordinateur et sur mobile.

2 « J'aime »

Je ne pense pas que cela fonctionne comme prévu pour moi. Si la dernière visite correspond littéralement à la visite précédente (et pas, par exemple, à hier).

Sur la page d’accueil de Meta, la ligne « Dernière visite » se trouve actuellement sous le 16e message. Si je la fais défiler, que je reviens en haut, que je lis un fil de discussion au-dessus et en dessous, puis que je ferme l’onglet, lorsque j’ouvre un nouvel onglet Meta, la dernière visite n’a pas bougé. Est-ce que c’est comme prévu ?

(En utilisation normale, il y aurait quelques heures entre la fermeture d’un onglet et l’ouverture d’un nouveau.)

Je viens de revisiter et la ligne rouge date d’il y a 13 heures. Ce qui n’est pas correct.

1 « J'aime »

Notre définition de visite se trouve ici :

Nous considérons donc qu’il s’agit d’une « visite précédente » s’il s’est écoulé plus d’une heure (SiteSetting.previous_visit_timeout_hours) depuis la dernière visite.

Cette ligne ne bougera qu’une fois par heure au maximum.

Cela ressemble beaucoup plus à un sujet de support qu’à un véritable bug ?

5 « J'aime »

OK, j’ai fermé l’onglet, je suis parti, je suis revenu 8 heures plus tard, et la ligne rouge est toujours là où elle était, maintenant il y a 17 heures. Elle n’a pas bougé.

Notez que je ferme l’onglet - je ne me déconnecte pas. Lorsque je reviens, c’est la même adresse IP et généralement le même navigateur (c’est le cas ici, le même navigateur.)

Edit : un peu plus d’une heure plus tard, la ligne rouge s’est déplacée à 9 heures dans le passé.

1 « J'aime »

Je suis de nouveau tombé sur ça aujourd’hui, et je partage l’impression de @Ed_S que la ligne semble bouger moins d’une fois par heure ici sur meta. Je l’ai visité une fois et j’ai posté une réponse au sujet des réponses intégrées, puis je suis revenu pour vérifier à nouveau les nouveaux messages après 5-10 minutes - donc au minimum la ligne devrait se situer à la marque 1h, mais pas à 3h/4h.

Modification :
De plus, j’ai visité plusieurs fois au cours des 3 dernières heures, mais la ligne n’a pas bougé.