Leçons tirées des Caves Colossales

Je fais partie des 12,4 K.

C’est à peu près ce que je pense, mais peut-être que je suis juste vieux. (Je me souviens de « Vous êtes dans un labyrinthe tordu de passages qui se ressemblent tous » de Zork ; j’ai aussi appris Fortran sur un DEC PDP-10 — heureusement que j’ai pu utiliser des terminaux qui imprimaient sur papier plutôt que des cartes perforées).

J’ai vu des gens avancer des arguments convaincants selon lesquels « aimer » un message triste est inapproprié, et je suis d’accord. Pour moi, cependant, je suis prêt à supposer que si quelqu’un « aime » mon message, cela peut indiquer une reconnaissance, un accord, « je suis avec vous » (auquel cas, un « J’aime » pour « ma mère est décédée » convient parfaitement), ainsi que « j’aime ce que vous avez posté ».

La plupart du temps, je suis agacé par les clics supplémentaires que nécessitent les réactions, mais je suis prêt à les supporter parce que certaines personnes les trouvent mignonnes.

EDIT : Mais à partir de maintenant, je choisirai simplement la réponse la plus absurde et je m’en tiendrai là. Fini les :heart: pour moi. Je pense que :rocket: pourrait être mon préféré. Qu’est-ce que cela signifie ?

7 « J'aime »