J’ai une balise nommée « category-specific » qui ne devrait être utilisée qu’à l’intérieur de la catégorie nommée « target-category ». J’ai ajouté la balise « category-specific » à la liste « Restreindre ces balises à cette catégorie » pour « target-category ». Lorsque je crée un nouveau sujet à partir du chemin /tag/category-specific, toutes les catégories sont affichées comme possibilités dans le sélecteur de catégorie, et la catégorie sélectionnée par défaut est la catégorie « General ». Si j’essaie de sauvegarder le sujet dans cet état, Discourse refuse de sauvegarder le sujet, indiquant une erreur d’association de cette balise à ce sujet. Serait-il possible de restreindre le sélecteur de catégorie uniquement aux catégories qui autorisent la balise choisie ?
De plus, le message d’erreur complet est : La balise « category-specific » ne peut pas être utilisée dans la catégorie « General ». Veuillez la supprimer. Pourrions-nous ajuster cela pour dire quelque chose comme « Veuillez supprimer la balise ou sélectionner une autre catégorie » ?
Cela pourrait être une demande de fonctionnalité, un rapport de bug ou une demande de support (c’est-à-dire que je pourrais mal faire les choses), mais je l’ai commencé comme une demande de fonctionnalité ; je suis heureux de le voir migrer ailleurs s’il convient mieux là-bas !