Y a-t-il une limite au nombre de réponses que vous pouvez charger ? Si vous créez plus de 20 ou plus de 50 réponses prédéfinies pour les modérateurs de votre communauté, recevrez-vous un message d’erreur ?
Bonjour
À mon avis, le message prêt n’accepte pas le message texte qui devrait être écrit doit porter sur le sujet lui-même
Je ne pense pas qu’il y ait de limite au nombre de réponses préenregistrées que vous pouvez avoir. Je suis curieux, quel est votre cas d’utilisation ? Pourquoi avez-vous besoin de 50 réponses préenregistrées ou plus ? Cela semble beaucoup à gérer.
J’explorais juste les possibilités d’utiliser cette fonctionnalité pour stocker d’autres informations d’accès rapide, pas nécessairement des réponses prédéfinies.
Je ne voudrais pas m’engager dans cette voie pour finalement me retrouver bloqué à mi-chemin. Merci.
@saquetim dans le processus de refactorisation du plugin pour prendre en charge un plus grand nombre de réponses prédéfinies dans une bien meilleure structure.
Chaque sujet d’une catégorie devient une réponse prédéfinie et vous bénéficiez gratuitement de fonctionnalités fantastiques telles que la recherche, l’historique des modifications, un compositeur complet, etc.
Si vous optez pour une structure de réponses prédéfinies importante, je vous recommande d’attendre un peu la refactorisation du plugin. Contactez-nous via la boîte de réception de l’équipe et nous pourrons vous inscrire en tant que testeur précoce si vous êtes intéressé !
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.