J’ai remarqué que les longs blocs de code ne sont pas surlignés — par exemple, ceux contenant plus de 36 000 symboles ou un nombre similaire. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Une limite a été ajoutée ici :
Nous avons essayé de déplacer la fonction de surbrillance vers un worker dédié (et donc un thread d’arrière-plan), mais nous avons rencontré des problèmes liés au CORS.
Si vous souhaitez lever cette limite, une bonne approche consiste à reprendre cette PR :
et à tenter de résoudre les problèmes de CORS qu’elle présentait, ce qui a conduit à son annulation.
L’équipe de Discourse va-t-elle finir par le corriger ?
Ce n’est pas prévu dans notre feuille de route pour le moment. Bien que faire fonctionner la fonction de surlignage dans un worker en arrière-plan soit un plus, l’impact de la limite est faible, compte tenu de la rareté des blocs de code dépassant 30 000 caractères dans les discussions typiques.
Pourriez-vous au moins exposer ce chiffre de 30 000 en tant que paramètre de configuration ? Peut-être dans le fichier .yml du conteneur ? Ou dans les paramètres ? Peu importe la méthode qui fonctionne, j’ai simplement besoin d’augmenter cette limite.