Faire en sorte que la revue des médias ne soit ignorée que pour les uploads, pas pour les URLs ?

Y a-t-il un moyen de faire en sorte que « Ignorer les groupes de médias en revue » s’applique seulement lorsque les utilisateurs téléchargent des images ou des fichiers, mais pas lorsqu’ils utilisent des liens d’images externes ?
Actuellement, même lorsque les utilisateurs insèrent des images via une URL, le message est toujours soumis à une revue. Je souhaite que cette fonctionnalité ne se déclenche que lorsqu’ils téléchargent directement des médias (images ou fichiers).
Si ce n’est pas actuellement possible, j’aimerais savoir s’il existe une solution de contournement ou si cela pourrait être envisagé comme une suggestion de fonctionnalité.

Le paramètre Ignorer les groupes de médias de révision s’applique à tout message contenant des médias intégrés, que les médias soient téléchargés directement sur Discourse ou liés en externe via une URL.

Il n’existe actuellement aucun autre paramètre pour différencier les téléchargements des liens externes avec ce paramètre lors de la décision de sauter la révision pour des groupes d’utilisateurs spécifiques, ni de solution de contournement pour déclencher la révision uniquement sur les médias téléchargés directement.

Dans cette optique, si vous êtes intéressé par cette fonctionnalité, je vous encourage à créer un sujet Feature dans notre communauté Meta. Plus il y a de personnes qui montrent de l’intérêt pour une fonctionnalité, plus elle est susceptible d’être intégrée à Discourse. Cela semble être une idée intéressante et nous aimerions en savoir plus sur ce que vous recherchez. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Actuellement, Groupes autorisés pour les publications de médias intégrés fait la distinction entre les téléchargements et les liens externes. Je me demandais s’il existait un moyen de faire en sorte que le paramètre Ignorer les groupes de médias à examiner utilise le mécanisme employé dans Groupes autorisés pour les publications de médias intégrés. Existe-t-il un paramètre ou une méthode qui pourrait rendre cela possible ?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.