Masquage des e-mails/des contacts des utilisateurs

Discourse a-t-il la capacité de masquer les informations de contact d’un utilisateur lorsqu’il les rend publiques ? En d’autres termes, si un utilisateur partage son adresse e-mail ou son numéro de téléphone dans un sujet public, quelles sont les meilleures pratiques pour nous assurer que nous 1. Résolvons la question du client et 2. Protégeons ses informations.

Je suppose que vous pourriez utiliser des expressions régulières correspondantes dans les mots surveillés, mais les numéros de téléphone pourraient être plus difficiles à détecter.
Cela déclenchera les mots surveillés même si l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone ne leur appartient pas.

2 « J'aime »

Il n’y a pas qu’un réglage qui me manque pour protéger ou empêcher les utilisateurs de publier des informations personnelles identifiables ?

C’est drôle, ceci a été trié par notre modérateur IA expérimental :

Alors me voici, répondant comme l’a instruit le robot :stuck_out_tongue:
La réponse est oui, c’est intégré à condition que vous configuriez tout parfaitement.

1. Vous avez besoin d’un LLM capable de faire la détection en toute confiance.
  2. Vous devez tester un persona pour la détection.
  3. Une fois que vous avez un persona testé, vous pouvez l’utiliser pour trier et signaler.

Concernant « modifier pour supprimer les PII », c’est quelque peu risqué, car une fois que vous commencez à modifier les mots des gens, ils ont tendance à s’énerver. Ma recommandation serait de commencer par signaler.

Alternativement, pour des paramètres très rudimentaires, vous pourriez « interdire » complètement la saisie d’e-mails en utilisant des mots surveillés et une regex, mais c’est quelque peu désordonné et pas très fiable.

5 « J'aime »