Meta devrait utiliser les paramètres par défaut mondiaux

Pas plus tard qu’hier, en fait aujourd’hui, je lisais

Quand l’idée m’est venue que plus tard, meta.discourse.org devrait utiliser la version 100% vanilla de Discourse qui est distribuée dans le monde entier, sans aucun ajustement.

Raisons :

Si Discourse est si merveilleux, alors vous n’avez pas besoin de le changer, ou si vous le changez, changez-le pour tout le monde dans le monde.

On peut dire « Regardez ce qui s’est passé », sans avoir besoin d’aller sur une autre machine de test vanilla pour montrer ce qui s’est passé…

Je ne suis pas d’accord. Il n’y a pas deux communautés identiques ni ayant les mêmes besoins. Il existe une tonne d’outils que nous n’utilisons pas ici sur Meta car ils ne sont pas nécessaires pour notre cas d’utilisation et, à l’inverse, il y a des choses dont nous avons besoin que d’autres n’ont pas. C’est la beauté de Discourse : la flexibilité.

18 « J'aime »

D’accord. Bien que je puisse me tromper. Un utilisateur ne pourrait-il pas charger le créateur de thème sans thème prévisualisé pour voir le discours vanille par défaut ?

1 « J'aime »

Je pense qu’alors vous verrez le thème spécial du créateur de thèmes. Mais vous pouvez choisir « par défaut » dans le sélecteur de thèmes de la barre latérale ou dans vos paramètres d’interface ici sur meta, ou vous créez un nouveau thème dans le créateur de thèmes et vous le prévisualisez sans aucune modification.

@jidanni le changement de « différer » à « marquer comme non lu » est un changement global. Vous devez juste attendre la prochaine mise à jour des autres forums Discourse.

5 « J'aime »

Vous pouvez prendre le thème (meta) Gris Ambre de mes mains froides et mortes !

2 « J'aime »