Message de navigateur mobile non pris en charge après la dernière mise à jour

Chers tous,

Après la mise à jour vers la dernière version de Discourse 3.6.0.beta1-dev, je rencontre un problème sur mon forum. Lorsque mes membres accèdent au site depuis Safari ou Chrome sur iOS, les utilisateurs reçoivent le message suivant :

« Malheureusement, votre navigateur n’est pas pris en charge. Veuillez passer à un navigateur pris en charge pour afficher du contenu riche, vous connecter et répondre. »

Cela n’arrivait pas avant la mise à jour.

IP 12 Pro
IOS 16.0.3

Merci.

Tout bien considéré, pourquoi ne pas simplement mettre à jour votre système d’exploitation ? J’ai iOS26 sur mon iPhone 11 !

Hmm, cette question lui est destinée, pas à moi.
Cependant, l’utilisateur a JB sur son iPhone.

@sam

Avant de déranger le PDG (!!) avez-vous cliqué sur le lien et lu la communication ?

2 « J'aime »

Je n’étais pas au courant de ce changement et je n’avais pas vu cette annonce auparavant, merci donc de partager le lien.

Cela dit, il n’est pas nécessaire d’avoir un ton aussi sec. J’essaie simplement de comprendre le problème et d’aider l’utilisateur concerné. J’examinerai attentivement l’annonce pour m’assurer que je reste informé à l’avenir.

Quelqu’un a cliqué sur le lien ?

Salut @xkhalid,

Bien que j’apprécie que vous essayiez de trouver une solution pour vos utilisateurs, le fait d’identifier un membre spécifique de Discourse (surtout le PDG) n’est pas notre façon de faire ici. D’où la réaction forte de @merefield.

Peut-être ignoriez-vous cette convention sociale sur notre forum, mais maintenant vous la connaissez !

De plus, j’ai modifié la solution que vous aviez choisie, car le fait de republier la réponse que vous avez reçue de quelqu’un d’autre, puis de choisir votre propre réponse comme solution, est une mauvaise pratique.

3 « J'aime »

Merci @chapoi,

Noté.

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.