Bonjour à tous,
-
Nous souhaitons permettre aux utilisateurs de télécharger plusieurs photos de leurs animaux de compagnie dans leur profil. Nous cherchons à créer une communauté d’amoureux des animaux. Quelle est la meilleure façon de réaliser cela ?
-
J’utilise un assistant pour collecter des informations supplémentaires sur les animaux de compagnie. Si nous parvenons à réaliser le point 1, j’aimerais que l’utilisateur puisse ajouter les photos dans l’assistant, puis les associer au profil. Je parviens à gérer les attributs standards, mais je n’arrive pas à mapper l’image.
-
Également, puisque c’est une communauté pilotée par les utilisateurs, quelle est la meilleure façon de fournir une liste déroulante avec des valeurs prédéfinies, tout en permettant à l’utilisateur d’ajouter une nouvelle valeur si elle n’existe pas, et de l’enregistrer automatiquement dans la base de données ?
Exemple : Quelle est votre langue préférée ? La liste déroulante propose Java, Ruby. L’utilisateur peut taper C# et appuyer sur un bouton. Elle apparaîtra ensuite pour le prochain utilisateur. Quelque chose comme cela.
http://jsfiddle.net/adriancarriger/m5mgqp0x/
Merci,
Prashanth