Mingalabar ! (Bonjour du Myanmar).
Discourse est génial et moderne. C’est le WordPress des groupes de discussion.
J’ai créé un serveur Discourse avec l’aide d’un ami sur classicaltheravada.org.
Je veux l’avoir comme un site autonome sans sous-domaine (ce que nous avons fait), mais je veux avoir quelque chose de similaire à dhammawheel.com
Sur le site web de Dhammwheel, l’en-tête est plus proéminent, et il ressemble plus à une page qu’à une liste de fils de discussion.
J’aimerais aussi avoir des sections séparées si possible.
Je ne veux pas maintenir un serveur web et un serveur Discourse en même temps, surtout que nous avons une gouttelette DigitalOcean à 5 $. Cependant, est-ce possible sur un serveur de 1 Go ? J’ai regardé LandingPage, mais cela semble faire trop pour ce que je veux.
Je serais également très heureux si je pouvais avoir une page d’accueil simple, puis un lien vers Discourse sans serveur web lourd ni sous-domaine et sur un seul serveur Discourse.
Si vous n’attendez pas un trafic important, une instance à 5$ devrait suffire. Je vous suggère toutefois de la surveiller de près pour vous en assurer.
Pour modifier l’apparence de votre forum, utilisez un thème ou un composant de thème. Consultez la catégorie des thèmes. Il semble que ce composant de thème serait une bonne option pour vous : Versatile Banner
Oui.. nous fonctionnons déjà avec l’option DO à 5 $. Mince alors.. si nous avons plus de 30 membres qui s’inscrivent.. nous pourrons envisager un serveur de 2 Go. Même dans ce cas, probablement pas plus de 5 connectés simultanément.
Cette chose de bannière semble pouvoir faire l’affaire.
À première vue, les thèmes semblaient seulement changer les cartes de couleurs.
Je devrai examiner cela.
Oui.. cela peut aussi aider. Votre contribution est appréciée.
Il semble que les deux suggestions répondront à ma demande si cela fonctionne en pratique aussi bien que cela en a l’air.
Oui.. très différent et exactement ce que je veux.. non.. C’est plus que ce que je pensais possible.
J’ai ajouté une bannière polyvalente. Je la corrigerai plus tard.
Merci beaucoup.
@cocococosti Comment fait-on ces icônes circulaires que Wyze utilise pour les catégories ?
J’ai essayé de chercher mais je n’ai rien trouvé. Serait-ce un composant personnalisé qu’ils ont eux-mêmes créé ?
J’ai regardé le code source pour trouver le thème, ce qui aide dans WordPress, mais je n’ai rien vu.
Cela semble être un composant de thème. Il est probablement privé et c’est pourquoi vous ne le trouvez pas. Je ne suis pas designer, mais les icônes ressemblent à des images ordinaires ? vous pourriez les créer à partir de zéro, ou acheter quelque chose de similaire en ligne. Et les cercles de contour auraient pu être ajoutés via CSS.