J’ai configuré un nouvel environnement de développement pour travailler sur les plugins. Discourse est à jour avec la branche principale.
Je dois redémarrer Ember afin de tester les modifications apportées au front-end. Cela inclut les modifications apportées à Handlebars, Emberjs et aux feuilles de style. Il y a quelques mois, lorsque je travaillais sur des plugins, il me suffisait de recharger la page web pour tester ces modifications.
Quelque chose a-t-il changé pendant ce temps ? Y a-t-il un problème avec mon environnement ?
Les modifications du code frontend ne devraient nécessiter qu’un rafraîchissement de la page. En fait, une modification du code JS devrait même déclencher automatiquement un rafraîchissement du navigateur.
Il semble donc y avoir un problème avec votre environnement. Avez-vous suivi l’un des guides d’installation pour le développement ici sur Meta ?
J’ai fini par trouver le problème : mon environnement comportait des liens symboliques qui (je suppose) perturbaient la détection des modifications de fichiers.
Les répertoires discourse et my-plugin se trouvaient sous mon utilisateur Windows, avec des liens symboliques dans le WSL Ubuntu (/home/silk/discourse → /mnt/c/Users/SilK/discourse).
La solution a été de faire exister les vrais répertoires dans l’environnement WSL Ubuntu, et de créer des liens symboliques Windows (C:\Users\SilK\discourse → \\wsl.localhost\Ubuntu-20.04\home\silk\discourse).