Nouvelle personnalisation de la barre latĂ©rale admin ! đŸ˜»

Oh oui ! Merci @awesomerobot et Ă  l’équipe ! C’est, eh bien, gĂ©nial ! :star_struck: :clap:

Je suis tellement heureux :grin: :partying_face:

15 « J'aime »

juste une note - lorsque j’ai configurĂ© cette section avec la nouvelle fenĂȘtre contextuelle, elle s’est insĂ©rĂ©e sous l’autre section de liens personnalisĂ©s que j’avais pour mes utilisateurs (avec l’icĂŽne du globe), j’ai donc dĂ» supprimer les liens personnalisĂ©s prĂ©cĂ©dents et les configurer Ă  nouveau pour la placer sous la section CommunautĂ©.

edit : j’ai depuis dĂ©couvert que recharger le navigateur aprĂšs avoir personnalisĂ© la section CommunautĂ© rĂ©sout ce problĂšme et place les sections dans le bon ordre dans la barre latĂ©rale. :slight_smile:

cela rend la plupart de mes composants de thÚme de mod de barre latérale inutiles, ce qui est une bonne chose :smile:

4 « J'aime »

question : serait-il possible d’empĂȘcher la fermeture de la fenĂȘtre modale de configuration contextuelle lorsque l’on clique/appuie en dehors de la zone modale ?

lol tu sais que je suis en train de le tester Ă  fond pour trouver des bugs :sweat_smile:

3 « J'aime »

Une petite question : aprÚs cette modification, comment puis-je modifier la traduction de la section de la barre latérale ?

Il semble que « My Posts » soit bloqué en anglais.

Mise Ă  jour :
La localisation fonctionne bien si je la renomme en « my_posts »,

1 « J'aime »

les icĂŽnes ne semblent pas vraiment modifiables - verrouillĂ©es sur chaque titre. je voudrais des flĂšches sur le cĂŽtĂ© de la fenĂȘtre contextuelle de configuration pour dĂ©placer les liens vers le haut et vers le bas afin de rĂ©organiser.

la traduction de remplacement de texte fonctionne-t-elle ?

Nous utilisons le modĂšle d’annulation par clic extĂ©rieur pour toutes les modales, il serait donc exceptionnel de le faire dans ce cas.

Mais je peux comprendre pourquoi vous demandez quelque chose comme ça.

Si vous ouvrez la modale et que vous bricolez beaucoup, il est assez facile de perdre ce travail tel quel. Quelque chose à considérer @awesomerobot / @kris.kotlarek :thinking:

2 « J'aime »

oui, j’ai remarquĂ© que cela se produit pour toutes les modales. il est assez facile d’appuyer Ă  l’extĂ©rieur d’une fenĂȘtre contextuelle.

1 « J'aime »

Apparemment, l’équipe n’a pas pris en compte les noms avec des espaces. Remplacer les espaces par _ permet Ă  la traduction de fonctionner :joy:

2 « J'aime »

hah c’est bon à savoir. merci !

J’ai l’impression qu’il y a une certaine redondance fonctionnelle ici avec la section CommunautĂ© et les sections de liens personnalisĂ©s globaux.

:thinking:

1 « J'aime »

Oui, il y a certainement un chevauchement important. Je pense que vous pourriez considérer ceci comme la section globale « par défaut » (qui inclut la possibilité de restaurer les valeurs par défaut).

1 « J'aime »