Je ne suis généralement pas fan des arrière-plans de cartes utilisateur, car je les trouve très distrayants. Je ne peux pas empêcher les autres utilisateurs de les définir, mais au moins beaucoup d’utilisateurs ne s’en soucient pas ou, heureusement, ne choisissent pas d’arrière-plans trop distrayants. Cependant, il semble que (sur Meta au moins) il y ait un nouvel arrière-plan de carte utilisateur par défaut, généré automatiquement, ce qui signifie que tout le monde a maintenant un arrière-plan, certains particulièrement vifs ou autrement mal adaptés comme arrière-plan, surtout sur le thème sombre. Voici celui qui a été généré pour moi, par exemple :
Jusqu’à présent, j’étais satisfait d’utiliser simplement la photo de profil rose par défaut de S sur Meta, mais rendre tout l’arrière-plan rose vif est horrible. D’autres couleurs ne sont pas aussi mauvaises, mais ne sont pas géniales non plus. Par exemple :
Et pour faire bonne mesure, voici un exemple non par défaut mais toujours très vif :
Personnellement, je pense que ce changement devrait simplement être annulé / ne pas être déployé sur toutes les installations. (Je n’ai aucune idée si cela était destiné à être activé pour toutes les installations ou seulement comme option.) S’il est déployé sur toutes les installations, pourrions-nous avoir un paramètre utilisateur pour cela ? Idéalement, un paramètre pour désactiver la visualisation de ces arrière-plans pour toutes les cartes utilisateur (car pour moi, mon principal problème est que les arrière-plans vifs sur le thème sombre sont très distrayants), mais au moins je voudrais le désactiver pour ma propre carte utilisateur car je ne veux pas d’un arrière-plan généré automatiquement basé sur ma photo de profil.