Je souhaite créer un nouveau th dans le tableau de sujets <topic-list.ember-view> dans la classe thead <topic-list-header>. Quelqu’un peut-il me dire comment faire ?
Vous devez avoir des connaissances préalables sur Handlebars. Ensuite, parcourez le code source de Discourse et trouvez le chemin correspondant.
Créez ensuite un nouveau fichier portant le même nom dans votre composant de thème, en suivant le chemin pour le remplacer, comme dans l’exemple ci-dessous.
Ce n’est pas utile.
Pourquoi pas
C’est une réponse valide AFAIK.
C’est malheureux car c’est la bonne réponse et @Lhc_fl est très serviable.
Quelle partie ne comprenez-vous pas ? Ce que vous demandez n’est pas nécessairement un changement facile à faire pour quelqu’un qui n’est pas familier avec le développement de Discourse utilisant des modèles handlebars.
Ou en utilisant le plugin outlet brut ?
Il me semble que « ce n’est pas utile » signifie ici « je ne sais pas comment faire ça ».
Veuillez lire notre guide officiel : Developing Discourse Themes & Theme Components.
Il existe plusieurs façons de remplacer les modèles (ce qui est une solution pour ce que vous essayez d’accomplir). L’une d’elles est décrite dans cette section : Developing Discourse Themes & Theme Components
Je veux récupérer les données de la table <post_replies>. et l’utiliser dans le bouton qui est présent dans le <topic-list-table> pour chaque ligne, il y aura des publications différentes, donc selon l’identifiant de la publication, il récupérera la dernière réponse et lorsque l’on cliquera sur le bouton présent dans le tableau, il collera la dernière réponse dans le conteneur.
Je ne sais toujours pas ce que vous voulez qu’il se passe. Peut-être dites ce que vous voulez qu’il se passe sans rien décrire sur la façon de le faire.