J’ai un site WordPress qui est le fournisseur SSO pour Discourse en utilisant le plugin WPDiscourse.
Je ne suis pas sûr quand cela a commencé, mais probablement au cours des deux derniers mois, lorsqu’un nouvel utilisateur tente de s’inscrire sur le site, il reçoit un lien d’activation qui ressemble à ceci sans le plugin WP_Discourse :
Et cela fonctionne bien, mais lorsque DiscourseWP est actif, le lien d’activation ressemble à :
Es-tu sûr que c’est la seule différence entre voir l’erreur et ne pas la voir ? c’est-à-dire, quand tu désactives le plugin l’erreur disparaît immédiatement et quand tu le réactives, elle revient ?
J’ai essayé de rétrograder DiscourseWP mais la même chose se produit, je me demande s’il y a quelque chose dans les récentes versions de WP qui pourrait avoir un impact sur la vérification de la clé de messagerie par Discourse.
@rodrigo.braga Merci d’avoir signalé ce problème. J’ai pu le reproduire. La correction est actuellement en cours de révision et sera incluse dans la prochaine version du plugin (2.5.1) qui sortira très bientôt.