NoMethodError lorsque je veux activer le mode anonyme

Bonjour,

Je rencontre une erreur NoMethodError lorsque je souhaite activer le mode anonyme. J’utilise la version 2.5.1 (48d161e3b1) de Discourse.

Voici le journal :

Message (24 copies signalées)

NoMethodError (la méthode `<` n'est pas définie pour nil:NilClass)
/var/www/discourse/app/services/anonymous_shadow_creator.rb:34:in `get'

Pile d'appels

/var/www/discourse/app/services/anonymous_shadow_creator.rb:34:in `get'
/var/www/discourse/app/services/anonymous_shadow_creator.rb:11:in `get'
/var/www/discourse/app/controllers/users_controller.rb:863:in `toggle_anon'
/var/www/discourse/vendor/bundle/ruby/2.6.0/gems/actionpack-6.0.3.1/lib/action_controller/metal/basic_implicit_render.rb:6:in `send_action'
/var/www/discourse/vendor/bundle/ruby/2.6.0/gems/actionpack-6.0.3.1/lib/abstract_controller/base.rb:195:in `process_action'
/var/www/discourse/vendor/bundle/ruby/2.6.0/gems/actionpack-6.0.3.1/lib/action_controller/metal/rendering.rb:30:in `process_action'
/var/www/discourse/vendor/bundle/ruby/2.6.0/gems/actionpack-6.0.3.1/lib/abstract_controller/callbacks.rb:42:in `block in process_action'
/var/www/discourse/vendor/bundle/ruby/2.6.0/gems/activesupport-6.0.3.1/lib/active_support/callbacks.rb:135:in `run_callbacks'
/var/www/discourse/vendor/bundle/ruby/2.6.0/gems/actionpack-6.0.3.1/lib/abstract_controller/callbacks.rb:41:in `process_action'
/var/www/discourse/vendor/bundle/ruby/2.6.0/gems/actionpack-6.0.3.1/lib/action_controller/metal/rescue.rb:22:in `process_action'