"none" nommé tag automatiquement défini lors de la création d'un nouveau sujet à partir d'une page de liste de sujets "sans tags"

Je ne suis pas sûr s’il s’agit d’un bug ou d’un problème d’UX. Cela m’a intrigué sur mon forum, et je peux le reproduire sur try.discourse.org.

Ce qui se passe, c’est que si vous sélectionnez « aucune balise » dans le sélecteur de balises sur une liste de sujets, puis que vous essayez de créer un nouveau sujet, le champ de balise dans le compositeur est automatiquement pré-rempli avec une balise nommée « none ». Même si vous êtes administrateur, cela empêche également la publication du sujet en raison d’un message d’erreur « Tag is Invalid ».

Exemple vidéo :

5 « J'aime »

Je peux reproduire cela. :+1: (si c’est nécessaire :slightly_smiling_face:)

• Sélectionnez aucun tag dans le menu déroulant de la page “Derniers”
  • Créez un “nouveau sujet”
  • Le sujet est pré-rempli avec un tag aucun invalide
  • Le sujet ne peut pas être publié tant que le tag aucun invalide n’est pas manuellement supprimé
4 « J'aime »

:+1: en effet, bonne trouvaille, merci. Cela devrait résoudre le problème (fusion attendue la semaine prochaine) :

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé 7 jours après la dernière réponse. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.