Nous utilisons Discourse 2.9.0.beta2 et un administrateur ne reçoit pas de notifications lorsqu’il est assigné à un sujet (pas les notifications par e-mail, mais les notifications dans Discourse, par exemple, les notifications dans /u/nomdutilisateur/notifications).
D’autres administrateurs qui ont rejoint sur des versions antérieures de Discourse reçoivent correctement les notifications d’assignation sur le forum, mais nous ne voyons pas ce qui ne va pas avec le compte de l’administrateur qui ne reçoit pas ces notifications.
Nous avons vérifié /preferences/notifications pour tout paramètre connexe et n’avons rien trouvé. La page des paramètres de plugin Settings -> Plugins -> Assign plugin settings ne semble pas non plus mentionner quoi que ce soit concernant les notifications d’assignation, à l’exception des notifications par e-mail.
Manquons-nous quelque chose de simple, ou existe-t-il un moyen de réinitialiser les notifications pour cet administrateur afin d’inclure les notifications lorsqu’il est assigné à quelque chose ? Merci !
J’ai vient de tester cela avec Discourse 2.9.0.beta3, discourse-assign v1.0.0, et un compte administrateur nouvellement créé, mais je n’ai pas pu reproduire ce problème.
Plus précisément, après s’être vu attribuer un sujet, le compte administrateur a immédiatement reçu une notification indiquant que le sujet lui avait été attribué - comme prévu. Pour cette situation, le compte administrateur était tout neuf (aucune modification des paramètres de notification ou de compte), et le plugin Assign était configuré avec les paramètres par défaut.
J’ai également examiné le plugin Assign et les paramètres de notification du compte pour voir s’il y avait quelque chose qui pourrait être lié, mais les deux seuls paramètres que j’ai trouvés concernaient les notifications par e-mail dans les paramètres du plugin Assign (« fréquence de rappel des attributions » et le paramètre par défaut pour celui-ci est « Jamais »), et la « Fréquence de réception des rappels de sujets attribués » dans les paramètres Préférences → Notifications que j’ai testés avec différentes valeurs (initialement réglé sur « Jamais »), mais l’administrateur a toujours reçu immédiatement des notifications sur le sujet attribué, quel que soit ce paramètre.
Comme indiqué initialement, il y a peut-être quelque chose dans les paramètres de cet administrateur particulier quelque part qui l’empêche de recevoir des notifications, ou un moyen de réinitialiser les paramètres de notification ? Je serais curieux de savoir ce qui cause cela également.
J’espère que cette information supplémentaire aidera à résoudre ce problème.
Ce problème a été résolu après la mise à jour vers la version 2.9.0.beta4 de Discourse. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis heureux que cela fonctionne maintenant pour notre membre du personnel.