[Payant] Migration de Vbulletin 3.8.3 vers Discourse

Que souhaitez-vous faire ?

J’ai besoin d’une assistance experte pour déplacer un forum de VBulletin 3.8 vers Discourse.

Que souhaitez-vous faire ?
Le périmètre de la mission serait le suivant :

• Installer Discourse sur notre serveur
  • Migrer le forum VBulltin : ManagementPedia.com - Business Management & Strategy Forum avec toutes les données vers Discourse
  • Configurer le SEO approprié et les redirections d’URL
  • Conseiller sur les meilleures pratiques (quelques heures de formation sur l’architecture, les pratiques de développement et la personnalisation)

Si cela est possible, j’aimerais également migrer l’ensemble de SocialEngine v3 vers Discourse.

Quand avez-vous besoin que ce soit fait ?
Je souhaiterais obtenir une assistance cette semaine, sinon dès que possible.

Quel est votre budget, en USD, que vous pouvez offrir pour cette tâche ?
Veuillez me fournir un devis.

Merci, j’apprécie votre temps.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis intéressé par la migration de VB3 vers Discourse. J’ai une bonne expérience avec Ruby, Rails et Discourse, et je l’ai déjà fait. J’ai également rédigé un tutoriel à ce sujet. Par ailleurs, j’ai apporté quelques améliorations au script de migration.

Concernant le budget, je pense que 1500 $ est un montant équitable.

1 « J'aime »

Je serai ravi de vous aider. J’ai effectué des dizaines d’importations, notamment plusieurs grandes migrations depuis vBulletin. Je gagne ma vie grâce à l’installation, la gestion, la formation et les migrations de Discourse.

Veuillez consulter Redirecting… pour obtenir des informations sur les migrations. J’ai hâte d’en savoir plus sur votre projet.

4 « J'aime »

On dirait que je ne peux pas t’envoyer de MP pendant 15 heures :confused:

2 « J'aime »

Vous pouvez me joindre à l’adresse Jay@literatecomputing.com

2 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.