Le collage depuis une feuille de calcul ne fonctionne pas si la cellule d'angle est vide

Je ne pense pas avoir déjà signalé ce problème d’expérience utilisateur, mais il existe depuis des années. Il vous affecte parfois lorsque vous copiez des données d’un tableur pour les importer sous forme de tableau sur Discourse. Étapes de reproduction :

1. Saisissez des données dans un tableur.
  2. Copiez et collez-les sur Discourse.
  3. Fonctionne :white_check_mark:.
Cela fonctionne parfaitement
Quelle belle fonctionnalité
c’est.
  1. Retournez au tableur.

2. Effacez la cellule du coin supérieur gauche ou celle du coin inférieur droit.

3. Copiez et collez sur Discourse.

4. Ne fonctionne pas. :x:

fonctionne parfaitement
    c’est.

Je suis tombé sur ce problème aujourd’hui encore après avoir téléchargé des données d’une page web vers Excel, puis avoir essayé de les coller sur notre site. Il existe une solution de contournement simple : remplissez la case vide avec quelque chose, copiez-collez, puis effacez à nouveau la cellule du côté de Discourse.

fonctionne parfaitement
c’est.

Je souhaiterais quand même que cela soit corrigé, car cela me perturbe toujours pendant une seconde à chaque fois que cela se produit ! Et franchement, on ne peut pas éduquer vos utilisateurs sur des scénarios aussi niche, mais cela perturbe vraiment quand on y est confronté pour la première fois.

6 « J'aime »

Ça ressemble à un vrai bug à mes yeux. Je pense qu’on devrait lui attribuer la tâche la semaine prochaine, @sam.

6 « J'aime »

Merci d’avoir signalé ce bug. Il est corrigé et l’amélioration sera incluse dans la prochaine version.

Démonstration :

a b
1 2
10 « J'aime »