Le résumé du sujet épinglé utilise le texte du lien de la première ligne au lieu du texte du corps

Salut à tous !

Lorsque vous épinglez une publication, un résumé s’affiche en dessous lorsque vous êtes dans la section “Latest” (Derniers). Malheureusement, la première ligne de ma publication affiche le lien, puis le texte de la publication. Cela déforme la lecture du résumé pour le lecteur.

Si cela peut être utile, j’utilise l’intégration officielle de Discourse depuis Wordpress pour pousser la publication sur le forum. Oui, le comportement par défaut de \u003csmall\u003e pour l’introduction du lien.

Ainsi, le résumé se lit :

\u003e \u003csmall\u003eLire l’article : \u003clink\u003e \u003c/small\u003e
\u003e
\u003e Texte ici

J’ai essayé ask.discourse et il mentionne un plugin que je n’utilise pas. Voici tout ce que j’ai et leur statut.

Nom du composant de thème Activé
discourse-category-banners Oui
discourse-christmas-decorations Non
discourse-social-share Oui
Easy Footer Oui
Reftagger Oui
Topic Thumbnails Non
Twitter Native Embed Oui

Est-ce que cela se produit en mode sans échec ? Le lien mène-t-il à la publication WP ou au sujet Discourse ?

Merci.

Cela se produit toujours en mode sans échec.

De plus, la ligne n’est pas le lien lui-même, mais le texte du lien, l’aperçu du lien.

Je suis désolé, mais pourriez-vous élaborer sur ce point ? Le lien au-dessus de l’aperçu mène-t-il à la publication sur le site WP ou au sujet du forum Discourse ? Merci.

Je pense qu’un exemple rendra cela plus clair.

Voici ce que je vois sur /latest :

Ceci est un sujet épinglé sur la page /latest du forum.

Remarquez que l’aperçu commence par :

« Article complet sur : Lorem Ipsum Dolor Sit Amet Consectetur Adipiscing Elit ? »

…et ensuite continue avec l’aperçu du corps :

Nulla facilisi lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incidid… lire la suite

Si vous cliquez sur le sujet lui-même, tout va bien. Le sujet s’affiche correctement.

En haut du sujet, la structure est :

<small>Article complet sur : Lorem Ipsum Dolor Sit Amet Consectetur Adipiscing Elit?</small>
<p>Nulla facilisi lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incidid...</p>

Donc, la première ligne est un petit lien contextuel vers l’article complet, et le contenu réel du sujet commence immédiatement après.

Le problème est uniquement sur /latest : Discourse semble utiliser le texte de la première ligne du lien (« Article complet sur : … ») comme faisant partie du résumé du sujet lorsque le sujet est épinglé, au lieu de l’ignorer et d’utiliser le texte du corps.

Cela rend la vue /latest très maladroite, car le texte du lien domine l’aperçu et repousse le résumé réel du sujet.

Mon attente serait que :

• un lien contextuel de première ligne (surtout à l’intérieur de <small>) serait ignoré à des fins de résumé, ou
  • les sujets épinglés dérivent leur aperçu du texte du corps plutôt que du texte du lien.

Est-ce le comportement attendu, ou existe-t-il un paramètre / une substitution au niveau du thème qui contrôle la manière dont les résumés des sujets épinglés sont générés sur /latest ?

Je n’arrive pas à reproduire cela sur une autre instance. Lorsque j’épingle le sujet globalement, je vois immédiatement la première ligne du contenu de la publication. Même avec Embed Discourse comments on another website via Javascript, je ne vois pas ce petit texte.

Salut Nate — j’apprécie que tu aies pris le temps de répondre.

Je pense que nous nous comprenons mal, alors je voudrais clarifier.

Je n’intègre ni n’affiche de “onebox” rien du tout. Il s’agit d’un sujet Discourse normal sur le forum Discourse.

À l’intérieur du sujet lui-même, la structure est la suivante :

• Première ligne : un petit lien contextuel renvoyant à un article WordPress
  • Ensuite : le corps de texte réel du message Discourse

Donc, dans le sujet, tout s’affiche exactement comme prévu.

Le problème n’apparaît que sur la page /latest, et spécifiquement avec les sujets épinglés.

Sur /latest, Discourse extrait le texte du premier lien de ligne (« Article complet sur : … ») dans le résumé du sujet au lieu de l’ignorer et d’utiliser le corps du texte qui suit. Par conséquent, l’aperçu /latest affiche d’abord le titre de l’article lié, puis seulement le contenu réel du sujet — ce qui semble très peu intuitif et maladroit.

Pour être clair :

• ceci ne concerne pas les sujets intégrés
  • pas les oneboxes
  • pas le rendu WordPress
  • tout ce qui est impliqué ici se passe entièrement à l’intérieur de Discourse

Mon attente serait que les liens contextuels de première ligne (surtout ceux destinés à être des métadonnées) soient ignorés pour la génération de l’extrait sur /latest, le résumé étant dérivé du corps du sujet à la place.

Donc, la question principale est :

Est-ce le comportement attendu pour les sujets épinglés sur /latest, ou existe-t-il un paramètre / une surcharge qui contrôle la manière dont la source de l’extrait est choisie ?

Ah ! Cela clarifie les choses. Je ne crois pas qu’il y ait un moyen de modifier l’extrait du sujet via un paramètre. Cependant, vous pouvez essayer ceci pour spécifier l’extrait du sujet dans la liste des sujets :

Je l’ai testé et cela fonctionne très bien.

3 « J'aime »

Victoire, poulet au dîner !

Merci Nate, ça a fonctionné !

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.