Aidez-moi à améliorer la conception de mon forum !

Je suis assez nouveau sur Discourse et j’aimerais savoir ce que vous pensez de la nouvelle conception de notre forum :

Elle est basée sur la conception actuelle de notre WordPress :

https://festingervault.com/

Je suis ouvert aux commentaires :slight_smile:

Merci beaucoup !

10 « J'aime »

Cela semble très bien ! Il serait peut-être judicieux d’afficher les catégories en haut de la page des catégories ? Pour le moment, à moins de faire défiler la page, /categories est presque identique à /latest.

8 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre suggestion et je suis ravi que vous ayez aimé le design.

J’ai d’abord hésité à utiliser les catégories car cela fait baisser l’activité du forum… suggéreriez-vous de mettre les catégories en premier, puis les derniers sujets ?

4 « J'aime »

Peut-être pourriez-vous faire de la page /latest la page d’accueil et faire des catégories une page secondaire avec les catégories en haut ?
Vous pouvez le faire en modifiant l’option homepage style sur https://community.festingervault.com/wizard/steps/styling
(bien que si vous aimez la façon dont cela fonctionne maintenant, alors c’est bon ! cela semble être une chose assez mineure)

4 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé votre design.

Une chose que je changerais serait la mise en page de la page de catégorie. Avec les catégories listées sous les derniers articles, les utilisateurs doivent faire défiler la page pour les voir.

Je les utiliserais en haut comme l’a suggéré @awesomerobot ou comme ici sur Meta avec les catégories listées dans une colonne et les derniers articles dans une autre. Cela rendrait les deux informations visibles en même temps.

3 « J'aime »

Merci, cela a du sens. J’ai maintenant développé une liste personnalisée des derniers articles au-dessus de la vue des catégories, mais j’envisagerai de la remettre à sa position par défaut. :slight_smile:

Je voudrais vous remercier aussi. J’envisagerai de changer cela, car cela a plus de sens en effet.

Outre le mappage, y a-t-il d’autres améliorations que vous feriez ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce n’est qu’un petit détail, mais il manque un peu de contraste dans le texte ici.

3 « J'aime »

Merci ! Ajouté à ma liste de choses à faire :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @dnfoz,

Cela peut être personnalisé via CSS :slight_smile:

2 « J'aime »

Ici, nous avons personnalisé le composant de thème GitHub - discourse/discourse-meta-banner

1 « J'aime »

Par défaut, il est uniquement affiché aux utilisateurs non administrateurs qui sont inférieurs à tl3. J’ai ‘forké’ ce composant pour le rendre utilisable selon mes besoins.

Non, le composant a été créé uniquement pour Meta, ils ne l’ont donc pas publié, mais si vous souhaitez l’utiliser et sponsoriser le travail, je peux vous aider.

C’est cette communauté :wink: :discourse:

Ce n’est pas un plugin, c’est un composant de thème :+1:

1 « J'aime »

vous ne l’avez peut-être pas ajouté à votre thème ou vous l’avez désactivé

Pandex est-il votre thème actif actuel ?

Désolé, mais je n’ai pas de solution à ce problème.

Interface utilisateur fantastique. Peut-être que la police peut causer une fatigue oculaire si le temps de lecture est plus long.

2 « J'aime »

Merci, vraiment apprécié ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui ! Veuillez envisager de changer le type de police, c’est vraiment difficile à lire.

1 « J'aime »