Mon plugin insère un bouton dans la barre d’outils de l’éditeur. Cette barre d’outils ouvre une fenêtre modale, et lorsque celle-ci est fermée, je souhaite ajouter du texte au message. Tout fonctionne parfaitement sauf la dernière étape, car j’ai du mal à donner accès à la fenêtre modale pour qu’elle puisse interagir avec l’éditeur.
Si je place le bouton sous un menu dans la barre d’outils, tout fonctionne bien :
L’événement toolbarEvent devrait être disponible dans votre contrôleur de modal (discourse-n8n-wf), vous n’avez donc pas besoin de le transmettre. Vous pouvez également consulter la façon dont d’autres modales gèrent cela, par exemple, en examinant discourse-post-event-builder.js.es6 dans le plugin poll.
Merci, Penar ! Je ne suis pas encore tout à fait là cependant :
J’ai trouvé le fichier que vous avez référencé dans le plugin discourse-calendar (je ne l’ai pas trouvé dans celui des sondages), mais il semble que toolbarEvent soit bien transmis dans l’action (via setProperties())?
Je ne suis pas sûr si vous êtes toujours bloqué sur ce point, mais j’ai exploré en profondeur comment accéder à l’événement de la barre d’outils depuis une modale, et j’ai découvert que vous pouvez passer l’événement comme paramètre comme ceci :
Je veux ajouter mon grain de sel – des années plus tard, j’ai eu le même problème (je n’avais pas accès à toolbarEvent à l’intérieur d’une modale), et cette solution a également fonctionné pour moi.