J’ai besoin d’un plugin capable de créer une page statique, d’intégrer des fichiers PDF que j’ai uploadés dans un article sur cette page statique, et de modifier le lien du fichier uploadé via le lien de cette page statique dans l’article.
Les pages statiques doivent être responsives.
Le menu principal (sous l’image) doit être affiché lors de la navigation sur cette page statique.
Des publicités AdSense peuvent être ajoutées à cette page.
Pour vous fournir un devis précis, j’ai besoin de comprendre :
Où cette page se situera-t-elle dans Discourse ? Par exemple, sera-t-elle associée à un sujet, indépendante, liée à un utilisateur, ou autre chose ?
Souhaitez-vous que tout PDF joint à un message ait automatiquement sa propre page ?
Fournissez un exemple, idéalement avec des captures d’écran, montrant comment cela fonctionne dans un cas concret.
Quel est votre budget pour ce travail ?
La dernière question, à savoir votre budget, ne vise pas à ajuster le prix en fonction de vos moyens financiers. Nos tarifs et notre méthode d’établissement des devis sont identiques pour tous les clients et sont entièrement publics : Pavilion.
Cela permet de définir correctement le périmètre du projet selon vos besoins. Par exemple, si vous disposez d’un budget de 5 000 $, nous pouvons proposer une solution très complète, avec des routes et des liens distincts, ainsi que toutes les fonctionnalités associées. En revanche, si votre budget se limite à quelques centaines de dollars, cela pourrait ne pas être réalisable, sous réserve de vos réponses aux questions ci-dessus.