Post mise à jour 3.5.1 - CPU à 100% en surcharge

Jamais vu ça avant après la mise à jour, la charge est élevée et le CPU est à 100%

Le disque est à environ 52% et la mémoire à 70%

Autre qu’un bug ou un problème du côté du droplet.

Ma seule pensée était que ce qui était différent pendant cette mise à niveau était les deux étapes dues à la mise à niveau de PostgreSQL et donc peut-être que le CPU est utilisé pour quelque chose lié à la mise à niveau de PostgreSQL qui exécute certains processus comme une routine d’indexation ?

Cependant, le Discourse est utilisable via le navigateur et les performances semblent relativement normales.

Quand a eu lieu la dernière reconstruction ? Je vous recommande d’en faire une immédiatement.

1 « J'aime »

Environ une heure ou deux avant ce message.

Je peux voir 3 processus postgres dans HTOP utilisant chacun 46/47 % du CPU et un quatrième utilisant environ 5 %.

Je vais reconstruire dans quelques minutes.

Peut-être est-ce lié à la mise à jour de PostgreSQL 15. La base de données aura besoin d’un certain temps pour collecter les statistiques.

1 « J'aime »

La reconstruction a fonctionné et a calmé les choses jusqu’à présent.

Je ne vois pas ces processus Postgres dans HTOp ou du moins ils ne sont pas aussi présents qu’avant.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.