Méthode programmatique pour obtenir tous les points d'API pour mon instance ?

Je pense qu’il est tout à fait raisonnable que le changement prenne du temps. J’ai dirigé les relations avec les développeurs dans ma dernière entreprise et, mon Dieu… il a fallu plus de deux ans pour que nos API atteignent un état amélioré. Tant de choses complexes à considérer (et l’ingénierie détestait l’idée de créer un point de terminaison stable qui ne pourrait pas changer !)\n\nJe pense cependant que des changements plus petits peuvent se produire au fil du temps et dans un délai plus court. Je n’ai pas regardé comment vos routes (ou comment les routes en Ruby) sont définies, je l’avoue, mais je suppose que certaines choses faciles à faire pourraient être gérées assez facilement. Par exemple :\n\nJe ne peux pas parler pour tout le monde, mais j’ai l’impression que même si les points de terminaison existent dans votre spécification d’API actuelle — même si vous n’aviez pas de descriptions et d’exemples, et même si le modèle de réponse était fluide — ce serait une énorme victoire. Savoir simplement que quelque chose existe est parfois la moitié de la bataille.

5 « J'aime »