Je voulais juste prendre un moment pour vous présenter un projet que j’ai démarré. Projet Cypress - une application cliente native de Discourse pour iOS.
Il est actuellement à un stade de développement très précoce, et la première version est maintenant disponible via TestFlight.
Le premier objectif (preuve de concept) était de prendre en charge le rendu natif de la plupart des publications Discourse standard et de permettre l’ajout de plusieurs communautés. Les fonctionnalités actuelles sont très limitées, mais je voulais quand même la rendre disponible tôt pour ceux qui pourraient être intéressés. Le nom/l’icône de l’application ne sont que des espaces réservés pour l’instant.
Cependant, d’autant plus que vous n’êtes pas autrement connu de la communauté et que vous n’avez pas encore gagné sa confiance, n’aurait-il pas été judicieux de publier la source ? Est-ce quelque part sur GitHub ?
Vous attendez des utilisateurs qu’ils installent du code fermé, testent du code d’un auteur non fiable (compte méta tout neuf âgé de seulement 3 jours) qui n’a même pas encore eu à passer les contrôles de déploiement de production de l’Appstore ?
J’aime la façon dont vous avez essayé de garder le sujet et l’interface utilisateur de la publication proches de ce que nous faisons sur le Web, cela semble très familier. Beau travail !
@merefield Merci pour votre retour ! Je n’étais pas au courant de ces arnaques TestFlight, c’est donc un risque compréhensible. L’application est à code source fermé, car je pensais ajouter des options payantes à l’avenir pour soutenir le développement futur de l’application (je suis un développeur unique).
Pour contexte, j’ai une communauté Discourse pour mon autre application (HomeHabit), ce qui est l’une des principales raisons pour lesquelles je voulais avoir un client natif à utiliser. À l’origine, j’avais pensé à réaliser ce projet il y a quelques années, cependant, Fig app a été publié ici à peu près à ce moment-là, alors j’ai simplement commencé à l’utiliser à la place. Maintenant que le développement de Fig a été abandonné, j’ai décidé de revisiter cette idée.
L’open source n’est pas une solution à cela car vous n’avez aucun moyen de savoir si la version sur TestFlight est réellement compilée à partir de cette source.
Prise en charge des éléments vidéo (vidéos téléchargées)
Prise en charge des réponses acceptées
Les sujets ont maintenant un défilement basé sur les publications pour faciliter la navigation entre les publications (encore quelques problèmes pour sauter aux publications dans les sujets longs)
Les liens des sujets sont ouverts sur place
Fils de réponse aux publications (appuyez sur le nombre de réponses pour voir toutes les réponses aux publications)
Laissez-moi examiner cela, il semble que la réponse attendue de l’API ne soit pas reçue. Merci d’avoir essayé !
Par ailleurs, l’application est-elle en mode clair pour vous par défaut ? Est-ce le mode par défaut sur votre appareil ? Cela pourrait être un bug, car elle devrait toujours être en mode sombre (pour l’instant, elle n’a pas encore été testée en mode clair).