Super, cela a bien fonctionné ! Merci pour la correction rapide ![]()
Bonne journée !
Super, cela a bien fonctionné ! Merci pour la correction rapide ![]()
Bonne journée !
C’est vraiment un excellent composant, mais il s’affiche actuellement encore dans un style de citation dans la vue de l’historique des révisions. Ce scénario peut-il être pris en charge ? ![]()

Cela semble également apparaître dans les extraits et dans les Oneboxes.
Je soupçonne qu’il pourrait être difficile de couvrir tous les cas limites, cependant.
Bonjour ! J’ai remarqué un problème d’utilisabilité potentiel avec le raccourci par défaut Ctrl + Q sur macOS.
De nombreux utilisateurs Mac appuient instinctivement sur ⌘ + Q au lieu de Ctrl + Q, car ⌘ est la touche modifieur principale utilisée pour la plupart des raccourcis sur macOS. Malheureusement, ⌘ + Q est également le raccourci système pour quitter l’application ou le navigateur.
Par conséquent, les utilisateurs peuvent fermer accidentellement leur navigateur en essayant d’insérer une zone d’appel.
Ce n’est pas impossible, j’ai essayé hier. Je verrai ce que je peux faire !
Il devrait être masqué dans l’extrait, sauf si quelque chose est à nouveau cassé, mais oui, il n’est pas encore masqué dans la Onebox. Je le garderai à l’esprit, merci !
Bonne détection ![]()
Des suggestions ? Je pense utiliser ctrl/⌘ + alt + c à la place. Cela semble sûr, j’espère.
J’ai poussé une mise à jour.
Un simple problème de style : j’ai remarqué que le style de code dans les titres des encadrés de citation apparaît beaucoup plus court que le texte normal, ce qui peut le faire complètement masquer par des symboles comme █. De plus, dans des langues comme le chinois, certaines tailles de police plus grandes peuvent amener les quatre coins de son cadre à dépasser des limites, ce qui donne un rendu étrange.
J’ai poussé une correction. Elle ajoute le CSS manquant de base aux balises HTML <code> dans le titre de la mise en évidence. De plus, elle supprime les espaces de sauts de ligne supplémentaires. Dans l’ensemble, cela devrait désormais être cohérent !
J’adore vraiment ça, et je l’ai installé et activé sur mon site, mais je n’arrive pas à le faire fonctionner. Je dois manquer quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Voici ma première tentative :
Merci !
Je vois que ça fonctionne sur ton forum, quel était le problème ? ![]()
Ah, attendez, ça marche ? Je l’avais laissé en état de dysfonctionnement. Je vais y regarder à nouveau après mon repas ! Étrange…
Il semblerait, oui. ![]()
Peut-être que cela se produit uniquement dans l’aperçu, mais cela serait étrange.
OK, c’est vraiment bizarre, en fait, ça s’affiche correctement maintenant, à la fois sur mobile et sur desktop. Un problème de mise en cache peut-être ? Désolé pour la gêne – je n’ai rien fait ![]()
En effet, vraiment bizarre. La seule raison qui me vient à l’esprit est que vous avez eu une erreur dans le navigateur (erreur JavaScript) qui empêche le rendu de se produire, mais le code dans l’aperçu du markdown et dans le message est le même.
Si vous pouvez reproduire le problème sur le bureau à nouveau, il pourrait être intéressant d’enquêter. Regardez dans la console du navigateur (F12 ou clic droit n’importe où → inspecter → onglet console) et cherchez des erreurs.
Quand tu m’as dit que ça marchait, j’ai vérifié sur mon mobile et j’ai vu que c’était bien le cas. Ensuite, j’ai cherché la page dans Chrome sur mon ordinateur, mon navigateur secondaire, et elle ne s’affichait pas. Je suis allé sur Safari (échec), puis je suis retourné sur Chrome et j’ai probablement rechargé la page, et là, surprise, elle était là. Je suis retourné sur Safari et… maintenant ça marche aussi sur Safari.
Avant de poster, j’avait bien sûr rechargé plusieurs fois, édité, réédité… etc.
Je te tiendrai au courant si je rencontre des problèmes en essayant de l’appliquer partout !