Recevoir le sujet entier par e-mail ?

Je peux choisir de recevoir les nouveaux messages par e-mail, mais est-il possible de recevoir d’un coup, par e-mail également, tous les messages historiques de ce fil de discussion ?

Non, à part les résumés, les e-mails sont, en effet, des notifications (bon, on pourrait dire que le « mode liste de diffusion » va au-delà, mais cela reste essentiellement une notification permanente pour une application principalement basée sur le web). Tout comme toute notification, elles sont déclenchées par des événements. Vous ne pouvez pas revenir en arrière, mais vous pouvez influencer ce que vous recevrez à l’avenir en modifiant vos niveaux de notification.

En tout cas, pourquoi ne pas consulter le site pour voir les communications antérieures ? N’est-ce pas une bien mauvaise expérience utilisateur de recevoir des centaines de messages par e-mail, comparé à la visite de l’application web ?

C’est ce que je soupçonnais.

Je conserve les messages historiques dans mon client de messagerie pour une utilisation hors ligne. Il est également plus facile de consulter le nouveau message et tous les autres de ce fil là-bas que d’ouvrir séparément un navigateur pour les voir ailleurs.

De plus, j’utilise Discourse en mode liste de diffusion, donc je n’utilise habituellement pas l’interface web.

Pour être clair, je ne souhaite pas que les publications historiques de chaque fil soient envoyées avec une nouvelle publication. Seulement dans le cas où il y a un fil que je souhaite suivre, peut-être parce que j’ai moi-même signalé un problème dans ce fil, et que je voudrais avoir tous les commentaires précédents dans mon client de messagerie également.

Mais merci quand même pour ta réponse @merefield. Cela a simplement confirmé ce que je soupçonnais déjà, mais j’avais un tout petit espoir qu’il y ait peut-être une astuce pour obtenir les autres.

Pas de souci, je dois mieux maîtriser mes clients de messagerie, car je suis sûr que cela me serait aussi très utile. Il ne fait aucun doute que l’email vous permet d’agréger autant d’informations provenant de différentes sources pour vous rendre plus « indépendant des plateformes ».

D’ailleurs, si tu voulais vraiment avoir cette fonctionnalité, rien ne t’empêcherait de la créer dans un plugin ou de poster dans Marketplace.

Par exemple, ajouter un bouton à un sujet pour envoyer un e-mail à chaque auteur de publication à la personne qui a fait la demande.