Je souhaitais me renseigner sur les paramètres actuels concernant la visibilité par les utilisateurs de l’activité d’invitation. Pour le moment, tout utilisateur normal peut voir qui a utilisé des invitations sur les profils d’autres utilisateurs. Existe-t-il un moyen de restreindre cet accès, afin que les utilisateurs ne puissent pas voir les invitations utilisées par d’autres ?
J’apprécierais toute aide que vous pourriez m’apporter pour mettre en œuvre une telle restriction.
Mais je n’ai testé que son fonctionnement, et non les endroits où il pourrait fonctionner et ne pas être souhaité, alors utilisez-le avec prudence.
Je recommande le composant car vous pouvez le désactiver plus facilement que si vous l’aviez mis dans votre thème et que dans deux ans vous ne pouviez pas comprendre ce qui causait un nouveau problème.
Lorsque j’utilise ceci, cela masque également la liste des invitations sur mon propre profil. Je veux que les utilisateurs puissent voir qui ils ont invité, mais pas voir qui d’autres utilisateurs ont invité.
Vous aurez besoin d’une logique pour vérifier l’utilisateur actuel par rapport au profil consulté. J’apprends encore, j’aurai donc besoin d’un cerveau plus gros.