J’ai autorisé le groupe Admins mais la file d’attente d’examen semble identique autant que je puisse en juger. Je n’arrive pas à trouver d’informations à ce sujet.
La différence est visible lorsque l’on regarde un seul élément dans la file d’attente de révision. (J’y suis parvenu en cliquant sur le numéro à côté de l’icône de drapeau sous le message signalé.)
Merci @Moin - J’ai mis à jour vers la version 3.5.0.beta8-dev (1c7dae8f42) et j’ai accédé à la page d’examen d’un seul élément (et je peux voir la nouvelle interface utilisateur) en cliquant sur la date, par exemple :
à /review?additional_filters=%7B%7D&sort_order=score&status=ignored
Je n’étais pas au courant de l’existence de la page d’examen d’un élément individuel car je n’avais jamais cliqué sur les dates auparavant. Savez-vous s’il est prévu d’indiquer plus clairement les pages d’examen d’éléments individuels à partir de la page de la file d’attente d’examen d’une manière ou d’une autre ? Ajouter quelque chose comme un lien ‘Voir l’examen’ peut-être ?
C’est l’un des problèmes d’UX que nous avons identifiés avec la file d’attente d’examen actuelle, et qui sera remédié lors du rafraîchissement de l’interface utilisateur sur lequel nous travaillons actuellement. C’est encore un travail en cours.