Prise en charge des notifications enrichies pour DiscourseHub

Bonjour,

Sur iOS, il existe quelque chose appelé les notifications enrichies. C’est là que vous pouvez interagir avec elles sur votre Apple Watch, ou les faire glisser vers le bas pour interagir avec elles sans ouvrir l’application.
Exemple (Twitter) :

Je pense que Discourse pourrait bénéficier d’une option de réponse directe et d’un bouton “J’aime”. Cela pourrait également ouvrir une fenêtre d’affichage à la place, afin que nous puissions utiliser Markdown au lieu de texte brut. Discourse Chat pourrait utiliser la zone de saisie de texte brut.
Ce serait utile lorsque je ne suis pas à mon ordinateur et que je fais quelque chose comme jouer à un jeu qui ne peut pas être mis en pause et que je dois répondre à quelque chose.

Un autre problème que j’ai avec l’application est les notifications retardées et peu concluantes lorsque votre site n’est pas hébergé par Discourse.
Je ne vois pas pourquoi cela se produit, car d’autres applications tierces comme Fig l’ont fait correctement. Je peux me tromper, mais c’est un peu ennuyeux de devoir télécharger une autre application juste pour obtenir des notifications push qui ne sont pas en retard de 20 minutes et qui disent simplement @Utilisateur a posté dans le Sujet, alors que sur les forums Discourse comme Meta, elles sont instantanées et disent "@Utilisateur a posté dans le Sujet : "Contenu""

Encore une fois, je peux me tromper à ce sujet, mais c’est possible.

4 « J'aime »

CDCK fournit des notifications pour Meta et les sites qu’ils hébergent moyennant paiement.

Fig fournit des notifications car l’application coûte 20 $ par an, ce qui couvre le coût du service de notification.

Je suis sûr que cela a déjà été discuté et qu’on me corrigera si je me trompe, mais je ne pense pas qu’il soit réaliste de demander à CDCK de prendre en charge l’infrastructure de notification pour acheminer des centaines de millions de messages. Après tout, c’est un argument de vente de leur hébergement.

3 « J'aime »

Les notifications de chat Discourse sur les navigateurs compatibles prennent déjà en charge cette fonctionnalité

J’utilise ma montre WearOS pour répondre aux mentions de chat tout le temps, c’est génial. Et comme elle est basée sur la norme Web, elle fonctionne sous Windows, Android et ChromeOS.

Apple a promis de prendre en charge la norme WebPush en 2023, alors espérons qu’ils le feront correctement avec la prise en charge des réponses en ligne intégrée.

3 « J'aime »

N’avez-vous pas déjà posé cette question ?

Voir :

1 « J'aime »

Oui, je l’ai fait, j’ai dit que cela pourrait être une solution, mais on m’a expliqué pourquoi cela ne se produirait probablement pas :

Pour éviter cela, vous pouvez également utiliser le codebase d’application approuvé et déployer sur les magasins. Ou attendez qu’Apple corrige son comportement monopolistique anti-concurrentiel éhonté dans ce domaine (ou que l’UE ou le Congrès les y oblige).

3 « J'aime »

Dans la version 16.4, Apple ajoute enfin la prise en charge des notifications push dans Safari.
Pour ceux que cela intéresse, voici le billet de blog.

En vérifiant sur mon téléphone, il semble que Discourse soit confus

Ceci n’est qu’une capture d’écran partielle. Avez-vous d’abord ajouté le forum à votre écran d’accueil ? (C’est la règle secrète des notifications push d’iOS 16.4. Les sites Web ordinaires ne peuvent pas demander les permissions push ; cela ne fonctionne que lorsque vous A2HS.)

4 « J'aime »

Non. C’est sur Meta, je vais probablement simplement supprimer DiscourseHub et utiliser toutes mes communautés comme des applications web pour en profiter désormais.

1 « J'aime »

Déjà discuté sur iOS 16 web push notifications in 2023

5 « J'aime »